Fini 18 à 21 pour Valence deux essais à zéro pour langon, 21 point de Matthieu Maillard dont le drop gagnant de plus de 50 mètres.
Fini 18 à 21 pour Valence deux essais à zéro pour langon, 21 point de Matthieu Maillard dont le drop gagnant de plus de 50 mètres.
Énormément (voir que) de victoires à l'extérieur... Les favoris ne font pas de faux pas, mais que c'est serré...
poitiers 13 la seyne 30 score final.
poitiers 13 - La Seyne 30 (pas de bonus)
lourdes 20 st jean de luz 19 score final.
manolo40 a écrit :Énormément (voir que) de victoires à l'extérieur... Les favoris ne font pas de faux pas, mais que c'est serré...
c'est vrai qu'a part carca, les autres "gros" se sont imposés dans la douleur j'ai l'impression
LAVAUR 23 MARSEILLE 28 score final
Dernière modification par patrick13011 (28/02/2010 18:29:17)
dub's a écrit :manolo40 a écrit :Énormément (voir que) de victoires à l'extérieur... Les favoris ne font pas de faux pas, mais que c'est serré...
c'est vrai qu'a part carca, les autres "gros" se sont imposés dans la douleur j'ai l'impression
:D:D
Et Limoges qui gagne avec le BO à Aubenas invaincu sur ses terres
:D:D
saint médard 25 - Le bugue 22 par contre, ds la rubrique classement, la seyne n'ayant pas eu le bonus offensif à poitiers à 38 pts et non 39 merci de rectifier
peut-on avoir le score du match entre les équipes reserves merci
En B Bobigny 23 Chalon 14
Orange a écrit :En B Bobigny 23 Chalon 14
je parlais du score des B entre ST MEDARD et LE BUGUE
Castanet 26 - 27 Nice
c'est assez etonnant ces scores !!! en jean prat que des victoires a l'exterieur a part marmande qui fait un bon match nul a montluçon !!!