salut les jeunes,
est ce que qq'un connait la musique qui a accompagné l'entrée des joueurs à Cardiff et il y a 1/2 heure à rome, cela ressemble à "Rock" avec S.Connery et N.Cage, mais... non, après vérif sur deezer... à vous les studios !
ce n'est pas non plus "6 together", hymne des 6 nations-irb (site éponyme)
merci
LE VRAI TITRE C'EST :CRIMSON TIDE THEME
auteur :HANS ZIMMER
CRIMSON TIDE. THEME
Hans ZIMMER
C'est vrai que ça claque bien !
Tu as ça aussi!!!!!!!!!! Pas mal
Putiiing c'était le bon temps. La sup et Ravachol étaient chefs de kholkose et ils avaiient cette année là la faucille de bronze.
Dis moi, Gambi, toi qui a l'air de bien connaitre ZIMMER Hans (mais je sais que tu connais du beau linge ;) ), ce Hans là y serait pas le demi-frère ou le cousin du Robert (ZIMMERMAN, aka Bobby Dit l'Âne) ????
Dernière modification par snaileater (02/03/2010 17:59:44)
violets15 a écrit :
slt si tu parles de la musique qui accompagne les diffusions du rugby sur france 2 je pense que c'est USS ALABAMA avec DENZEL WASHINGTON
compositeur de musique de films à gros succés / Gladiator - La Ligne Rouge- Pearl Harbour- Pirates de Caraîbes...
snaileater a écrit :
Dis moi, Gambi, toi qui a l'air de bien connaitre ZIMMER Hans (mais je sais que tu connais du beau linge ;) ), ce Hans là y serait pas le demi-frère ou le cousin du Robert (ZIMMERMAN, aka Bobby Dit l'Âne) ????
C'était Hans, le joueur de flutte qui était cousin par alliance avec Bob Dilan
Gambi a écrit :
snaileater a écrit :
C'était Hans, le joueur de flutte qui était cousin par alliance avec Bob Dilan
You're right, Gambi! (as ever, err... often) ; c'est vrai qu'ils se ressemblent : le chapeau , sûrement !;)