Fédérale 1

PRONOS LES 8 POUR LES 1/4

A VOS PRONOS..............

Poule 1 : Limoges, Bourg en Bresse Poule 2 : Chalon, Castanet Poule 3 : Marseille, Béziers Poule 4 : Carcassonne, Valence d'Agen Poule 5 : Marmande, Périgueux Poule 6 : Tyrosse, Massy

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

Poule 1 : Bourg en Bresse & Limoges Poule 2 : Chalon & Nice Poule 3 : Béziers & Marseille Poule 4 : Carcassonne & Valence d'Agen Poule 5 : Marmande & Périgueux Poule 6 : Tyrosse & St Nazaire

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

tinico a écrit :

Poule 1 : Limoges, Bourg en Bresse Poule 2 : Chalon, Castanet Poule 3 : Marseille, Béziers Poule 4 : Carcassonne, Valence d'Agen Poule 5 : Marmande, Périgueux Poule 6 : Tyrosse, Massy

TINICO merci de ta confiance je miserais comme toi

poule 1 limoges chato poule 2 chalons nice poule 3 beziers marseille poule 4 carca et valence poule 5 marmande et perigueux poule 6 tyrosse et saint nazaire

Poule1: Limoges, Bourg, Poule2: Chalon, Cahors, Poule3: Béziers, Graulhet, Poule4: Carcassonne, Valence d'A. Poule5: ? (entre Périgueux, Marmande et Vannes...:)) Poule6: Tyrosse, St Nazaire Mais bon attendons déjà Dimanche soir, on aura une idée sur les motivations nouvelles et les réelles forces en présence...

Fédérale 1