Fédérale 1

ET MONTEUX / LILLE alors ?

personne qui lance ce sujet ces grave hmm:/:/:/:/:/:/ pour ma part je dit petite victoire de l esm qui est en place en ce moment et FORZA L ESM tongue:P:P:P:P:P:P:P

Oui à quelques réglages prés ils peuvent être en place big_smile:D:D:D:D Maintenant à eux de gérer !;) En tout cas ont sera là ! Aller L'ESM cool:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:

Dernière modification par THEROUMS (26/02/2010 13:43:58)

Pour nous c'est un match encore plus important que contre TOURNEFEUILLE car une défaite = F2 A 100% .Une victoire une toute petite lueur d'espoir qui continuera de scintiller . Faisons confiance a nos petits rouge et jaune et encore plus a nos buteurs en tous cas les supporters serons avec vous dimanche

Victoire de l'ESM !!!! attention quand meme car lille a super 8 de devant bien conduit par un bon 9... numa au centre ca va decouper derriere !!! esperons que le buteur du jour soit en reussite faudrait quand meme pas faire botter moktar !!!! eehehehehhhehe allez l'ESM

allé rouge on est avec vous numa centre?????

allé monteux bonne chance a vous!!!!;););););)

heureusement y a des buvettesssssssss

Monteux bat Lille 14-9.

Appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder

-Nico a écrit :

Monteux bat Lille 14-9.

et pas plus de commentaires sur ce match merçi

"Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux !"

bonne entame des joueurs de lille qui concretisent leur bon premier quart d'heure par 6 points marqués aux pieds. Monteux revient dans la partie, et va proposer 25 minutes de grosse domination ou ils arriveront a marquer un essai en force juste avant la mi-temps, mais laisseront passer encore une dizaine de points aux pieds et surtout un essai quasiment tout fait ( glissade ) La 2eme mitemps se jouera essentiellement au milieu du terrain , ni l'une ni l'autres des equipes prendra l'avantage. Monteux grace a son buteur sera profiter de deux penalités et d'un drop st genstesque !! Monteux aura la possibilité de priver lille de leur bonus defensif sur une derniere pénalité en coin qui passera a coté des bigues.... dommage Les espoirs de maintien sont toujours d'actualité

petards mouilles xv a écrit :

bonne entame des joueurs de lille qui concretisent leur bon premier quart d'heure par 6 points marqués aux pieds. Monteux revient dans la partie, et va proposer 25 minutes de grosse domination ou ils arriveront a marquer un essai en force juste avant la mi-temps, mais laisseront passer encore une dizaine de points aux pieds et surtout un essai quasiment tout fait ( glissade ) La 2eme mitemps se jouera essentiellement au milieu du terrain , ni l'une ni l'autres des equipes prendra l'avantage. Monteux grace a son buteur sera profiter de deux penalités et d'un drop st genstesque !! Monteux aura la possibilité de priver lille de leur bonus defensif sur une derniere pénalité en coin qui passera a coté des bigues.... dommage Les espoirs de maintien sont toujours d'actualité

Merçi à +

"Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux !"

Fédérale 1