Fédérale 1

statistiques en F1

Monsieur Nialag, nous a (Hélas pour lui big_smile) habitué à nous fournir des statistique extrèmement intéressantes. S'il lui était possible de nous donner l'état de ses calculs à la fin des matchs de poules, je prendrais beaucoup de plaisir à le lire. (Je ne dois pas être le seul je pense). Merci d'avance pour tout le travail déjà effectué, et peut être pour la suite et fin. wink;)

piem a écrit :

Monsieur Nialag, nous a (Hélas pour lui big_smile) habitué à nous fournir des statistique extrèmement intéressantes. S'il lui était possible de nous donner l'état de ses calculs à la fin des matchs de poules, je prendrais beaucoup de plaisir à le lire. (Je ne dois pas être le seul je pense). Merci d'avance pour tout le travail déjà effectué, et peut être pour la suite et fin. wink;)

smile:):) Oui C'était vraiment super d'avoir ces classements détaillés et ses statistiques ALLEZ NIALAG smile:):)

Isole toi si tu veux, mais jamais seul.

NIALAG , quel boulot ..................merci wink;);)

Dernière modification par Uchimata (25/02/2010 20:02:44)

si j'ai l'occasion , j'aimerais mieux mourir de mon vivant ( coluche )
section Tribune sud

Uchimata a écrit :

NIALAG , quel boulot ..................merci wink;);)

Il répond plus, parait qu'il a été embauché à la SOFRES.

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

Nialag serait-il parti à Vancouver ?:D

QUELQUES STATS MARDI 23 à MARCOUSSIS FEDERALE 1 POINTS DE BONUS 76 OFFENSIFS 155 DEFENSIFS POULE 1 39 PTS 8/O 31/D POULE 2 41 PTS 19/O 22/D POULE 3 34 PTS 15/O 18/D POULE 4 36 PTS 15/O 21/D POULE 5 41PTS 8/O 33/D POULE 6 40 PTS 10/O 30/D JOURS PUNIS POULE 1 300J POULE 2 80J POULE 3 440J POULE 4 640J POULE 5 170J POULE 6 120J SIOT UN TOTAL DE 1750 JOURS PUNIS

Oui, Philo1, c'est trés bien (;);)), mais Nialag c'est quand même au dessus (:lol::lol:) Merci et il y a une remarque interressante à propos de la poule 2 le moins de jours punis (80 j) le meilleur BO (19) Meilleur total BO + BD (41) avec aussi la poule 5 Pour le total BD on peut penser que Epernay (équipe agréable et trés courrageuse) qui manquait de niveau, n'a pas beaucoup pesé sur les bonus BD. Conclusion : On peut donc attaquer et défendre, sans prendre beaucoup de cartons. C'est une bonne nouvelle.

Dernière modification par piem (28/02/2010 11:53:14)

C'est presque fini. Voir le post adéquate

Fédérale 1