Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Jaspe a écrit :orlando56 a écrit :roro1 par contre saint nazaire va prendre une branlé a massy!!!!
Faudrait peut-être apprendre un tout petit peu l'humilité, à moins que ce ne soit du 3ème degré. En tout cas, bilan des courses... Donc "camembert" et pourtant je suis de Vannes ! Et sans hypocrisie du tout bravo à nos voisins. Nous, on a donné le match à Périgueux
merci et bon courage pour le reste nous sommes derriere vous aussi
bien joué amis nazairiren je me demande comment le buteur de massy rate la tranformation de l'essais!!!pour nous c'est no commente deception maximale car nous aurions du l'emporté....
fidele supporter des bleus et blanc du CAPD perigueux allez bon match aujourdh' hui a vannes un huit de devant imperiale en route pour les quarts
je repond aux critiques contre perigueux nous verrons bien ceux qui iront dans le dernier carré l 'an passé éliminés en 1/4 car AIX jouait a 16 avec monsieur l 'arbitre . Nous sommes équipez pour aller loin cet année vous verrez bien les amis .
Vannes peut avoir des regrets. La victoire était plus qu'envisageable. Un certain manque de lucidité n'a pas permis de concrétiser les temps forts. Dommage...