Fédérale 1

VANNES / PERIGUEUX

Gej a écrit :
roro 1 a écrit :
Gej a écrit :

Pour l'instant ciel presque bleu, pas trop de vent mais un terrain probablement lourd

Si tu vois jaspe, il fera grand soleil. c'est la plus belle de toutes les bretonnes.

toi, le Claude il va commencer à te surveiller lol

Z'êtes trop drôles lol

orlando56 a écrit :

roro1 par contre saint nazaire va prendre une branlé a massy!!!!

retourne voir tes matchs de foot et on en reparle.

La mer est dangereuse et ses tempêtes terrifiantes-mais ces obstacles n'ont jamais été une raison suffisante pour rester à terre.

le RCV en difficulté dans cette premiere mi temp!!!!

Très rugueux apparement!!!!!!!!!

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

Saint Nazaire 16 Massy 10 à 10 minutes de la fin

Allez le SNR

orlando56 a écrit :

pas de chance pour toi les ROUGE ET NOIR du SNR on gagner

Dommage quand même pour nos amis de Vannes qui seront se reprendre c'est certain !

bon courage a vous il reste encore des macth il faut gagner et on ce retrouveras plus

roro1 par contre saint nazaire va prendre une branlé a massy!!!! ben non 16 à 15 pour St Nazaire à Massy

Allez le SNR

...t'as raison mon bon fefe !! ....pour l'instant, c'est nous qui comptons les points "positifs"...en Rouge et Noir !! ....Bonne soirée amis Vannetais !! lol......

orlando56 a écrit :

Faudrait peut-être apprendre un tout petit peu l'humilité, à moins que ce ne soit du 3ème degré. En tout cas, bilan des courses... Donc "camembert" et pourtant je suis de Vannes ! Et sans hypocrisie du tout bravo à nos voisins. Nous, on a donné le match à Périgueux sad

Non , c'est Perigueux qui l'a pris , si vous ne tentez pas les pénalités c'est votre problème !!!!

Fédérale 1