Entrez, entrez et venez voir ce que vous n'avez jamais vu! Du Rugby du Sud-Ouest de haut niveau à l'Etivallière....
Entrez, entrez et venez voir ce que vous n'avez jamais vu! Du Rugby du Sud-Ouest de haut niveau à l'Etivallière....
Merci nous esperons etre a la hauteur de vos esperence mais apres 7h de bus nous risqons d'etre diminué .
stefusc a écrit :Merci nous esperons etre a la hauteur de vos esperence mais apres 7h de bus nous risqons d'etre diminué .
mais non! bouillants comme des cocottes, plutôt... :D
En tous cas, bienvenue dans "la bonbonnière de l'étivallière" : vous allez être surpris ...
snaileater a écrit :stefusc a écrit :Merci nous esperons etre a la hauteur de vos esperence mais apres 7h de bus nous risqons d'etre diminué .
mais non! bouillants comme des cocottes, plutôt...
:D En tous cas, bienvenue dans "la bonbonnière de l'étivallière" : vous allez être surpris ...
je dirais plutot "bouillants commes des CHAUDRONS":D
stefusc a écrit :snaileater a écrit :stefusc a écrit :Merci nous esperons etre a la hauteur de vos esperence mais apres 7h de bus nous risqons d'etre diminué .
mais non! bouillants comme des cocottes, plutôt...
:D En tous cas, bienvenue dans "la bonbonnière de l'étivallière" : vous allez être surpris ...
+1
snaileater a écrit :stefusc a écrit :snaileater a écrit :mais non! bouillants comme des cocottes, plutôt...
+1
Comme Cambronne à Waterloo si la bataille tourne mal, Sylvain Sauvignet pourra vous clamer, fiers carcassonnais:"Merde! La garde meurt mais ne se rempart."
STEFUSC n'est-tu pas de Carca !:lol:
tortueindomptable a écrit :snaileater a écrit :stefusc a écrit :je dirais plutot "bouillants commes des CHAUDRONS":D
+1
Comme Cambronne à Waterloo si la bataille tourne mal, Sylvain Sauvignet pourra vous clamer, fiers carcassonnais:"Merde! La garde meurt mais ne se rempart".
Je ne sais pas si c'est le trop (pour toi) ou le trop peu (pour moi) de schlivovitska, mais j'ai de ^lus en plus de mal à te comprendre...
snaileater a écrit :tortueindomptable a écrit :snaileater a écrit :+1
Comme Cambronne à Waterloo si la bataille tourne mal, Sylvain Sauvignet pourra vous clamer, fiers carcassonnais:"Merde! La garde meurt mais ne se rempart".
Je ne sais pas si c'est le trop (pour toi) ou le trop peu (pour moi) de schlivovitska, mais j'ai de ^lus en plus de mal à te comprendre...
On ne peut être à la fois bilingue, comptable et historien. Désolé.
tortueindomptable a écrit :snaileater a écrit :tortueindomptable a écrit :Comme Cambronne à Waterloo si la bataille tourne mal, Sylvain Sauvignet pourra vous clamer, fiers carcassonnais:"Merde! La garde meurt mais ne se rempart".
On ne peut être à la fois bilingue, comptable et historien. Désolé.
En fait, c'est avant tout une question de lunettes... ou de lecture trop rapide : je n'avais pas vu ton jeu de mollet relatif au "rempart" ...
Excellent !!!!
Dernière modification par snaileater (24/02/2010 23:57:23)
Bon alors c'est bon tout est pret on peux venir . Quel temps prevoit on a Sainté ce dimanche?
stefusc a écrit :Bon alors c'est bon tout est pret on peux venir . Quel temps prevoit on a Sainté ce dimanche?
Prévoyez les bottes et les crampons "18" bien fraisés sinon ça va être du Brian Joubert.
tortueindomptable a écrit :stefusc a écrit :Bon alors c'est bon tout est pret on peux venir . Quel temps prevoit on a Sainté ce dimanche?
Prévoyez les bottes et les crampons "18" bien fraisés sinon ça va être du Brian Joubert.
A merde il y a eu beaucoup d'eau?