Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 play Down Grand Ouest

#1

EVREUX A.C.R. R. LANESTER L U.S. PITHIVIERS BARBEZIEUX Sud CH quelles sont vos impressions? pour mon cas, nous retrouvons un ancien pensionnaire de notre poule, les matchs contre pitoche sont souvent de bons matchs, virils mais corrects ! pour le reste j'ai joué Lorient il ya 3 ans ça reste solide surtout à la maison, pour barbezieux par contre c'est l'inconnu !

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#2

vous finissez 4ème à Evreux???

#3

Faut croire puisque la FFR nous met tête de série de la poule 4 ! 2 gros déplacements en perspective...

#4

Peut etre alors!! Car étant à égalité en points particuliers, je pensais que nous étions devant aux jours de suspension, car à ma connaissance nous n'avons eu aucune journée de suspension ( 3 jaune différents, à moins d'en avoir oubliés !!!!!). De toute façon pour le 4ème et le 5ème de la poule 1, les différences de points entre les 4 équipes ne sont pas si éloignées que ça....

#5

Effectivement, coup de théâtre, les poules ont été modifiées ce matin sur le site de la FFR, Nogent passe tête de série de la poule 4 et Evreux tête de série de la poule 8. Sacrés Ebroïciens, toujours autant d'indiscipline !!! Enfin, c'est le trésorier qui sera content...

#6

nan on a changé de poule alors???

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#7

les resultats de ce dimanche

#8

pa de matchs pour nous....

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#9

qu'ellles sont les premieres oppositions pour ce week-end ?

Fédérale 3