moyens financiers . structure pro SASP. nombre de joueurs de niveau.encadrement be .etc vos pronos des equipes selon vos criteres.
moyens financiers . structure pro SASP. nombre de joueurs de niveau.encadrement be .etc vos pronos des equipes selon vos criteres.
CHATEAURENARD
taratata a écrit :CHATEAURENARD
Faut d'abord que Chateaurenard se qualifie et premier acte dimanche contre Bourg qui assomé pour l'instant administrativement va vous montrer toute sa puissance ....
Blairot a écrit :taratata a écrit :CHATEAURENARD
Faut d'abord que Chateaurenard se qualifie et premier acte dimanche contre Bourg qui assomé pour l'instant administrativement va vous montrer toute sa puissance ....
boufon!!!!!!!!!!!!!!!!!
bouba13 a écrit :Blairot a écrit :taratata a écrit :CHATEAURENARD
boufon!!!!!!!!!!!!!!!!!
non simplement blaireau:lol:
taratata a écrit :CHATEAURENARD
+ 1 :P:P
en toute logique que ce soit au niveau financier ou des structure je vois beziers qui pourrait se maintenir en prod2. je ne connais pas les equipes comme chalon, tyrosse et bien d'autres pour dire si c'est le meme cas donc je ne parle que de ce que je connais bien stade moderne de 18500 places assise centre de formation categorie 1 (seule equipe de federale) un budget deja superieur a plusieurs club de pro d2 tout en etant en federale apres si vous avez des infos sur d'autres club. n'hesitez pas
BERNARD Frédérick a écrit :bouba13 a écrit :Blairot a écrit :Faut d'abord que Chateaurenard se qualifie et premier acte dimanche contre Bourg qui assomé pour l'instant administrativement va vous montrer toute sa puissance ....
boufon!!!!!!!!!!!!!!!!!
non simplement blaireau:lol:
Merci mais tu sais j'entends tout mais de mes amis bressans , bouffon c'est bien :D:D
graulhet
Marseille:lol::lol: Carcassonne:P:P Bourg:rolleyes::rolleyes:
Poitiers:) Tours:o Rouen:P Cergy Pontoise:mad: Nantes:/
le jeu au pied a écrit :Poitiers:) Tours:o Rouen:P Cergy Pontoise:mad: Nantes:/
AAAHHH Là chapeau!!!!!:lol::lol:
On verra les finances à la fin de la saison...