POULE 9 Nationale B (ROMANS, CHAMBERY, MONTEUX, MONTMELIAN)
Les poules viennent de tomber, Romans se retrouve dans la poule de Chambéry (ce qui arrangera pour les déplacements), Monteux (qui n'est pas trop loin de Romans) et Montmélian !
Avec 6 points sur le 2e, Romans peut respirer un peu, mais les qualifications pour l'étape suivante n'est pas encore acquise !
A1: Le 28 février
Monteux-Chambéry
Montmélian-Romans
(retour le 11 avril)
A2: le 7 mars
Romans-Monteux
Montmélian-Chambéry
(retour le 18 avril)
A3: le 28 mars
Chambéry-Romans
Monteux-Montmélian
(retour le 2 mai)
Bonne chance à tous, en espérant la qualification des Damiers !
ça va le faire .......................ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:cool::cool::cool:
Belle pool en effet, une de celles pour laquelle la FFR n'a pas oublié de "prendre en compte les critères géographiques" ...
cela aurait été parfait si le CASE avait pris la place de Monteux...
bons matches à tous
Avec le pognon que vous avez le CASE vous pouvez traverser la FRANCE sans problème
mas 84 a écrit :
Avec le pognon que vous avez le CASE vous pouvez traverser la FRANCE sans problème
Voilà une contribution aussi intéressante que postée à une heure tardive : ceci explique peut-être cela !!! :P:P
Certes, on peut la traverser mais en stop...
Bernard a écrit :
Romanaise a écrit :
Les poules viennent de tomber, Romans se retrouve dans la poule de Chambéry (ce qui arrangera pour les déplacements), Monteux (qui n'est pas trop loin de Romans) et Montmélian !
Avec 6 points sur le 2e, Romans peut respirer un peu, mais les qualifications pour l'étape suivante n'est pas encore acquise !
A1: Le 28 février
Monteux-Chambéry
Montmélian-Romans
(retour le 11 avril)
A2: le 7 mars
Romans-Monteux
Montmélian-Chambéry
(retour le 18 avril)
A3: le 28 mars
Chambéry-Romans
Monteux-Montmélian
(retour le 2 mai)
Bonne chance à tous, en espérant la qualification des Damiers !
le classement dans la poule n'a pas d'incidence sur la suite, seul les points comptent, ce sont les 16 meilleurs nationaux qui continuent.
merci de l'info
Pour l'instant je crois que nous sommes 8 ou 9eme au classement national, donc c'est pas trop mal parti pour la qualif, mais rien n'est joué faut pas se relacher maintenant.
L'an dernier on avait attaqué la 2eme phase avec le meme nombre de points (34), dans une poule très relevée (Beaurepaire et Dijon qui avaient egalement 34 points), et nous avions obtenu 4 victoires et 2 défaites au cours de cette 2eme phase, nous assurant ainsi la qualification.
Salut à tous les supporters de Romans. Y a t'il quelqun qui pourrait me donner les coordonnées du restaurant se situant sur les hauteurs de la ville . Ce restaurant nous avait reçu l'année dernière alors que j'étais dirrigeant au RCMotterain et que nous avions jouer contre le RCRomans.Merci de me faire passer l'info car les supporters de Chambéry aimeraient déjeuner chez lui le 2 Mai.:P:P:P
fouderugby a écrit :
Salut à tous les supporters de Romans. Y a t'il quelqun qui pourrait me donner les coordonnées du restaurant se situant sur les hauteurs de la ville . Ce restaurant nous avait reçu l'année dernière alors que j'étais dirrigeant au RCMotterain et que nous avions jouer contre le RCRomans.Merci de me faire passer l'info car les supporters de Chambéry aimeraient déjeuner chez lui le 2 Mai.:P:P:P
Sur les hauteurs de la ville???
Salut à tous les supporters de Romans. Y a t'il quelqun qui pourrait me donner les coordonnées du restaurant se situant sur les hauteurs de la ville . Ce restaurant nous avait reçu l'année dernière alors que j'étais dirrigeant au RCMotterain et que nous avions jouer
je pense que c est le restaurant de l hotel des ors mais sur.
Je dis pas mieux!
Dernière modification par damier (27/02/2010 17:31:59)
romanais et fier d etre a écrit :
Salut à tous les supporters de Romans. Y a t'il quelqun qui pourrait me donner les coordonnées du restaurant se situant sur les hauteurs de la ville . Ce restaurant nous avait reçu l'année dernière alors que j'étais dirrigeant au RCMotterain et que nous avions jouer
je pense que c est le restaurant de l hotel des ors mais sur.
Merci a toi pour l'info.J'ai eu aujourd'hui le resto des Ors et c'est bien eux que je cherchais!!
Sincères amitiés et au 2 Mai . Je te payerais volontiers un canon. Demande moi, je suis le président du Club des Supporters JEFF.:o:o:o:o