:cool::cool:
:cool::cool:
tu peut en dire plus ??
nouvelles lotoises soit disant manque 300.000 euros à suivre … Rugby.html
ignace47 a écrit :nouvelles lotoises soit disant manque 300.000 euros à suivre … Rugby.html
le bon lien
:( Bon merci papo j'avais pas vue;
;)
Dernière modification par ignace47 (03/03/2010 17:20:04)
Mauvaise nouvelle pour un club sans prétention mais avec un bon groupe et de bons résultats...
reduire la voilure..pourtant je n'ai pas l'impression que cahors vit au dessus de ses moyens!! beau parcours sportif en tout cas;)
les gens n'ont pas l'air de soutenir le club alors faut pas s'etonner
Il me semble qu'il y avait déjà un trou de 400 000 euros l'année dernière...
s'il y a un trou..... Continuons à creuser. on trouvera peut-être du pétrole
sinon, je ne pense pas que Cahors soit (hélàs) le seul club dans cette situation.....:(
Supermerlu a écrit :s'il y a un trou..... Continuons à creuser. on trouvera peut-être du pétrole
sinon, je ne pense pas que Cahors soit (hélàs) le seul club dans cette situation.....:(
oui tout à fait d'accord avec toi et meme sans parler de mauvaise gestion avec la crise tu as tout de suite beaucoup plus de mal a trouver des fonds. investisseurs privés qui donnent moins, collectivités locales idem. Malheureusement je pense que bcp de clubs sont dans cette situation. et pas seulement les grosses ecuries Bon courage en tout cas
dub's a écrit :Supermerlu a écrit :s'il y a un trou..... Continuons à creuser. on trouvera peut-être du pétrole
oui tout à fait d'accord avec toi et meme sans parler de mauvaise gestion avec la crise tu as tout de suite beaucoup plus de mal a trouver des fonds. investisseurs privés qui donnent moins, collectivités locales idem. Malheureusement je pense que bcp de clubs sont dans cette situation. et pas seulement les grosses ecuries Bon courage en tout cas
Pour ma part je pense que Cahors n'est pas le seul club à avoir des soucis :cool: à qui le prochain
Ce n'est pas 300 000 mais 200 000 euros, le problème n'est pas le soutien des supporters, mais nous avons du mal a garder les joueurs avec tous les clubs aux gros moyens aux alentours (Agen, Valence d'Agen, Toulouse, Montauban, Albi ). Nous allons chercher des espoirs qui ne jouent pas en première dans leur club, puis lorsqu'ils éclatent en première en fédérale un, ils sont vite recrutés par des clubs aux moyens supérieur aux notre. C'est tr-s difficile du coup de retenir un joueur ou de recruter pour le salaire que peux lui donner le club de Cahors. Moi j'ai confiance au président car c'est un chef d'entreprise et il ne va pas quitter le navire sans le remettre à flot, c'est un super mec.
olivier a écrit :Il me semble qu'il y avait déjà un trou de 400 000 euros l'année dernière...
Tu confond avec chalon