Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Prevision sur le classement à la fin de la saison !

#71

tout le monde pense qu'on va etre reléguable, il me tarde que la saison démarre car je pense qu'on va bien rigoler

#72

cedric71 a écrit :

moi je veux lannemezan bon dernier et c'est tout se prendre des branler ca leur fera du bien !!!!!! bon vs avez battu chalon c'est ke vous le meritez alor voyons ce que vs allez faire en pro d2 !!!!!!!

Vous avez les boules d'avoir perdu face à une équipe qui a des petits moyens , des valeurs et des gens qui savent où ils vont et ce qu'ils font! Il faut encourager ces équipes avec des mecs qui mouillent le maillot et arreter de bader des équipes à pognon qui font jamais rien... Suivez l'exemple de lannemezan et peut etre que tu monteras enfin!

#73

Chalon simule et tu monteras

#74

Je trouve inadmissible que des clubs de 2 ème division aye chercher des joueurs étrangés. ( N'y 'a t-il pas des jeunes douée en France?????) Moi, je pense que Aix va descendre car des joueurs qui viennent d'étranger, ça va foutre la merde dans le club. J'espère que le CAL va se maintenir avec son collectif soudée meme si peut-etre ça ne suffira pas. Quand j'ai vu l'équipe de lannemezan arrivée à Piquessary j'ai compri pourquoi lannemezan était 1er 1) par leur physique 2) Par leur lésion entre eux Et effectivement sur le terrain c'est un pack d'avant vaillan qui avait envie de jouer

ALLEZ LES NOIRS

#75

Boucau a écrit :

Je trouve inadmissible que des clubs de 2 ème division aye chercher des joueurs étrangés. ( N'y 'a t-il pas des jeunes douée en France?????) Moi, je pense que Aix va descendre car des joueurs qui viennent d'étranger, ça va foutre la merde dans le club. J'espère que le CAL va se maintenir avec son collectif soudée meme si peut-etre ça ne suffira pas. Quand j'ai vu l'équipe de lannemezan arrivée à Piquessary j'ai compri pourquoi lannemezan était 1er 1) par leur physique 2) Par leur lésion entre eux Et effectivement sur le terrain c'est un pack d'avant vaillan qui avait envie de jouer

Tu as certainement raison, mais il faut que tu saches que certains jeunes qui n'ont encore rien prouvé ont des prétentions financières démesurées. La saison dernière un jeune de 23 ans (que l'on avait contacté pour jouer en PROD2)qui avait seulement joué 17mn la saison précedente dans un club de milieu de tableau de PRO D2 demandait : 3000€ + appart+ voiture C'est peut être un début d'explication...

#76

bouquin a écrit :

Attention pour le Cal cette année, attention aux nouvelles règles pas d'interruption pour blessure ou simulation de blessure même pour les premières lignes, cela va vous handicaper si vous continuez de jouer comme la saison passée en faisant sortir et rentrer à tout bout de champ vos premières lignes qui ne pouvaient plus avancer, et partaient se reposer sur le banc tout au long de la partie . Je dis cela sans partie pris mais vos entraîneurs devraient prendre en considération ces nouvelles donnes, sinon gare aux désillusions .

merci pour les conseils ! rollcool ceci dit, je préciserai simplement que les entraineurs du CAL ont su utiliser la règle la saison dernière... et vu qu'ils sont loin d'être plus con que la moyenne, il n'y a pas de raison qu'ils ne respectent pas celles de cette saison... surtout qu'il y en a quelques unes qui devraient leur être utiles... lol

Dernière modification par poulet de grain (21/08/2009 15:38:42)

Pro D2