Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
dieudustade a écrit :Merci à ceux qui se prêtent d'ores et déjà au jeu amical des pronostics, à savoir :
Ram16 : UBJ
Bouhart : ASS Rugby
Philippe a : FCLXV
Ramos mais pas Thomas : 4 Cantons
Gilou64 : CAL
Dieudustade : FCO
Il n'y a pour l'instant, pas la grande quantité mais la qualité. Il nous faudrait quelques supporters basques, Girondins, Lot et Garonnais, Hauts Pyrénéens pour compléter. Par ailleurs, où sont les “Je sais tout oloronais” ?
J'envoie dans la foulée la liste des premiers matchs.
campistrou vu le code postal “le CAL ” il nous manque Gilou
Anglet – Barbezieux Jonzac : 1-4
Lannemezan – Gujan Mestras : 4-0
Lourdes – Oloron : 4-1
Nafarroa – Pont Long : 5-0
4 Cantons – Bagnères de Bigorre (Match Bonus) : 1-4 : (18 -24 )
Soustons – Layrac : 4 -0
Mais c'est vraiment sans convictions car je ne connais pas du tout le niveau de la plupart….
Le retour tant attendu des pronos, c'est le moment de se faire des copains 😀
Anglet – Barbezieux Jonzac : 4-0 les voisins basques ont l'air sacrément équipés et prêts, je vois les charentais rentrer à vide (sauf si ils vont jusqu'à la frontière la veille)
Lannemezan – Gujan Mestras : 4-1 2 équipes dans le doute et qui repartent sur un nouveau cycle, avantage maison
Lourdes – Oloron : 4-1 Qui aura récupéré les meilleurs tarbais??? Avantage aux miraculés de la grotte face aux mangeurs de lindt
Nafarroa – Pont Long : 5-0 Dure découverte du niveau pour les promus
4 Cantons – Bagnères de Bigorre (Match Bonus) : 4-1 Bagnères va encore jouer les premiers rôles, mais les grenats chez eux, c'est du TRÈS solide. Victoire des locaux 29/24, très joli match à venir!
Soustons – Layrac : 5-0 intersaison mouvementée à layrac, les départs des leaders auront ils été compensés?? De notre côté, groupe stable avec un recrutement très qualitatif! Faut taper fort d'entrée, surtout au bord du lac!!! Allez les bouharts!!!
UBJ pour ma part
Anglet – Barbezieux Jonzac : 4-1 si les cagouillards n'ont pas la memoire courte au vue de la saison derniere, chaque point sera bon a prendre
Lannemezan – Gujan Mestras : 4-1 a la piaule, a voir gujan apres cet ete brulant
Lourdes – Oloron : 1-4 pfff la piece est tombe cote bearn, la prochaine fois ce sera pour les bigourdans
Nafarroa – Pont Long : 5-0 sans surprise normalement mais un promu reste et restera toujours un promu comme disait JC Dus “sur un malentendu …”
4 Cantons – Bagnères de Bigorre (Match Bonus) : Donner les points terrains + le score 1-4 16-20 Il faut bien une surprise pour commencer cette saga poule 4 !
Soustons – Layrac : 4-0 Victoire des bleus !