Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale

Retransmission de la nationale 27/27 ou pas ?

JauneNoir a écrit :
Crusaders a écrit :

Sur le site LIVE RUGBYRAMA, 2 matchs de prévu retransmis ce week-end, Carcassonne - Albi ce Vendredi et Périgueux - Massy ce samedi. Pour les 5 autres rencontres les clubs devront se démerder par leur propre moyen ! 😕😤😡

J'avais eu écho que toutes les rencontres ne seraient pas retransmises, mais là Rugbyrama fait très fort…. 2 matchs sur 7 c'est service minimum!!! La fédé va t'elle réagir? 

La fédé réagir à la saint glin glin oui !!! Faut pas rêver, après je sais que Rouen à une régie et je pense qu'ils pourront retransmettre leur match à domicile comme il le faisait la saison dernière, idem pour Vienne et Bourgoin qui bénéficieront de différents supports. Je pense pas de souci non plus pour Bourg et Orléans ( qui diffusait la saison dernière la plus part de leur match à domicile de nationale 2 par leur régie ) et je sais que mon club Suresnes le fera aussi, en revanche quid de Massy, Chambéry, MDM, OMR et Rennes. On verra ce week-end les équipes qui vont mettre en place une diffusion par leur propre moyen et ceux qui laisseront les supporters à quais comme ont dit ! Ca commence bien…

De mémoire, Chambéry ne veut pas retransmettre les ma5chs chez eux.

Nous a Bourgoin c'est très amateurs (c'est des bénévoles sur Berjallie news) ça sera pas terrible 

Bourg en bresse de mémoire font de très bonnes retransmissions

A Vienne les retransmissions étaient vraiment bonnes l'année dernière, à voir s'ils continuent …

Nationale