Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

NATIONALE 2 POULE 1 SAISON 2026-2027

Avant de jouer la montée… on va peut être déjà jouer non ? J’adorerai que mon équipe accède au niveau supérieur ! HDA est tellement gentil de s’occuper de la gestion de notre équipe et par les stades où le Servette evolue. nous te remercions de ta sollicitude.

Lollillo a écrit :

Avant de jouer la montée… on va peut être déjà jouer non ? J’adorerai que mon équipe accède au niveau supérieur ! HDA est tellement gentil de s’occuper de la gestion de notre équipe et par les stades où le Servette evolue. nous te remercions de ta sollicitude.

Tout cela s'antisipe😉mais j'ai vu des stades de Nationale pas non plus titop avec des pistes d'athlé ou vélodrome

Au REC par exemple c'est pas la folie avec une tribune et des réceptifs limites 😎

“faut pas prendre LES CONS pour des gens”

Fluide Glacial / E.REUZE 

Et bien on va laisse le Servette gérer son stade, sa montée et son équipe. 

on peut quand même supposer qu’ils ont à minima réfléchi à la question non ?

en attendant la saison n’est pas commencée alors la montee on y est pas encore. 

HDA a écrit :

Genève semble armé pour jouer la montée, où va jouer l équipe et quel stade à l avenir surtout si accession ???

Le Servette peut parfaitement jouer en France a Bellegarde sur la plaine d'Arlod ou se situe un très beau stade conçu pour le rugby avec une tribune de 1600 places assises, un terrain annexe, un parking de 250 places le tout flambant neuf. Certaines équipes de nationale évoluent dans des stades qui n'ont rien à voir qualitativement avec cet équipement. De plus, 2 ou 3 options sont possibles en Suisse avec notamment le stade de Genève, certes un peu grand avec ses 30 000 places. Il ne faut pas se faire de soucis pour nos amis suisses, ils savent exactement où ils vont, peut être doucement…… mais sûrement et sans précipitation. 

Dernière modification par JauneNoir (Hier 21:06:10)

Nationale 2