Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Cas24 a écrit :Super !!!
St girons dis donc il y'a un bail que l'on ne s'est pas affronté ? Sarlat.
Les oppositions tombent quand ? Mi septembre ?
Salut
Premier Match le 06/09 comme la saison passée
Oui pardon , les oppositions nous les connaîtrons mi juillet ? Pas mi septembre
Même si la fédération ne le dis pas, il va y avoir à la fin de la saison des promus et des relégués.
Personne ne va se maintenir puisque la F1 actuelle va disparaître.
Le nouveau national 2 à 48 correspond à la F1 d'il y a 5-6 ans qui était de niveau plus élevée.
Donc les seules questions à sa poser sont qui dans le premier groupe de promus de 6 clubs.
Qui pour la place de bagagiste en AR ?
Qui serontlxs 5 clubs relégués qui retrouveront les 9 meilleures de poule de F2 actuelle dans la future Nationale 3.
Une poule difficile.
Les cadors qui le resterons : St Sulpice bien sûr une machine bien huilée, Lisle Jourdain reste performant, Gaillac est une valeur sure.
Blagnac et son gros recrutement est une valeur sure.
Ensuite des équipes avec des moyens qui peuvent bien faire : Limoges, Cahors, Sarlat, FCTT.
Un mystère : Tulle qui n'a pas été performant ces dernières saisons mais qui recruterait. Est ce que ça suffira, c'est pas sûr.
Après il y a les autres valeureux mais avec des moyens moindre : St Girons, Grenade et Castelnaudary qui semblent promis au N3.
C'est les projections mais toute les années il y a des déceptions et des surprises. En tout état de cause il faudra gagner à la maison.
Arriver invaincu à la maison à la Noel serait un bon signe qu'on est dans la course…..ou hors course…
Salut
Les oppos ne vont pas tarder puisque celles des 2 Nationales sont tombés sur Ovale
Je me lance dans les pronos sur le classement à la fin de la saison, je vais essayer de me mouiller dans cette poule qui est de loin la plus relevée de Federale 1 :
1er : Gaillac (perdant de justesse contre Saint Sul en ¼ de finale, grosse régularité dans leurs performances)
2ème : Blagnac (gros recrutement, club avec énormément d'ambition et des infrastructures largement au dessus de ce niveau)
3ème : Saint Sulpice sur Lèze (petit relachement après cette saison extraordinaire)
4ème : Isle Jourdain (Quelques pertes mais club stable et surtout un bel effectif tout de même)
5ème : Sarlat (beau 3ème la saison dernière, qui devra s'adapter au jeu sudiste mais qui va sortir son épingle du jeu)
6ème : Tulle (L'équipe surprise selon moi qui va en surprendre plus d'un avec ce recrutement XXL)
7ème : Cahors (On le sait un club ambitieux qui a des moyens, à voir si la mayonnaise prend mais a le potentiel de titiller le top 6)
8ème : FCTT (Club particulier, toujours un des meilleurs effectifs sur le papier et capable d'énorme performances, mais trop irrégulier)
9ème : Grenade (Club de village qui a fait ses preuves, capable d'avoir jouer la qualification sur les deux dernières saisons)
10ème : Saint Girons (Club magnifique avec un public incroyable, a su jouer les troubles fêtes l'an dernier mais pas certains qu'ils réussissent à maintenir ce niveau deux ans de suites)
11ème : Limoges (Club avec des moyens colossaux mais pas sur qu'ils réussissent à se créer une équipe fiable pour résister dans cette poule sudiste)
12ème : Castelnaudary (club qui se maintien in extremis depuis 4 ans qu'ils sont en fédéral 1, ils ont même été repêché 2 fois sur tapis vert il me semble, pas du tout invité dans cette poule selon moi)
A vous lire sur vos pronostics !
Je me lance aussi mais pour les 6 premiers dans cette poule dense effectivement…
les 4 premiers et l'ordre n'est pas figé : Blagnac , Gaillac , l 'Isle Jourdain et Saint-Sulpice
Les possibles 5 et 6 : Limoges qui conserve son ossature , Sarlat qui perd des joueurs
Le 7 ieme : FCTT
derrière ce sera la relégation …Tulle au final sera solide sans plus …Cahors un peu juste …Je ne connais pas assez les trois autres
Oubliez Sarlat pour la qualif, deux saisons de suite où l'on perd une vingtaine de joueurs / saison , la saison dernière le CAS avait recruté quantativement et de joueur de niveau Nat et fed.1.
Cette saison , baisse de salaire beaucoup de départs de joueurs de la premiere , retour de sarladais et d'espoirs de Périgueux , Nîmes, fleurance entre autres . Priorité à la jeunesse .
Il manque encore un pilier, un 10 , un centre de niveau fédérale au moins ..
Objectif le maintien ( ne pas prendre trop de valises )par conséquent, malgré la prolongation de grove, bencivenga, clastres, rousserie, delmas , vignard, mathé entre autres .
Cas24 a écrit :Oubliez Sarlat pour la qualif, deux saisons de suite où l'on perd une vingtaine de joueurs / saison , la saison dernière le CAS avait recruté quantativement et de joueur de niveau Nat et fed.1.
Cette saison , baisse de salaire beaucoup de départs de joueurs de la premiere , retour de sarladais et d'espoirs de Périgueux , Nîmes, fleurance entre autres . Priorité à la jeunesse .
Objectif le maintien ( ne pas prendre trop de valises )par conséquent, malgré la prolongation de grove, bencivenga, clastres, rousserie, delmas , vignard, mathé entre autres .
Le maintien c'est finir dans les 6 premiers CAS….ça doit le faire…
rgy31 a écrit :Je me lance dans les pronos sur le classement à la fin de la saison, je vais essayer de me mouiller dans cette poule qui est de loin la plus relevée de Federale 1 :
1er : Gaillac (perdant de justesse contre Saint Sul en ¼ de finale, grosse régularité dans leurs performances)
2ème : Blagnac (gros recrutement, club avec énormément d'ambition et des infrastructures largement au dessus de ce niveau)
3ème : Saint Sulpice sur Lèze (petit relachement après cette saison extraordinaire)
4ème : Isle Jourdain (Quelques pertes mais club stable et surtout un bel effectif tout de même)
5ème : Sarlat (beau 3ème la saison dernière, qui devra s'adapter au jeu sudiste mais qui va sortir son épingle du jeu)
6ème : Tulle (L'équipe surprise selon moi qui va en surprendre plus d'un avec ce recrutement XXL)
7ème : Cahors (On le sait un club ambitieux qui a des moyens, à voir si la mayonnaise prend mais a le potentiel de titiller le top 6)
8ème : FCTT (Club particulier, toujours un des meilleurs effectifs sur le papier et capable d'énorme performances, mais trop irrégulier)
9ème : Grenade (Club de village qui a fait ses preuves, capable d'avoir jouer la qualification sur les deux dernières saisons)
10ème : Saint Girons (Club magnifique avec un public incroyable, a su jouer les troubles fêtes l'an dernier mais pas certains qu'ils réussissent à maintenir ce niveau deux ans de suites)
11ème : Limoges (Club avec des moyens colossaux mais pas sur qu'ils réussissent à se créer une équipe fiable pour résister dans cette poule sudiste)
12ème : Castelnaudary (club qui se maintien in extremis depuis 4 ans qu'ils sont en fédéral 1, ils ont même été repêché 2 fois sur tapis vert il me semble, pas du tout invité dans cette poule selon moi)
Je suis assez d'accord avec ce que tu écris. Gaillac a pas mal d'arrêts et un budget en petite baisse comme St Sulpice.
Le calendrier va sortir pour la début du 6 septembre…
rgy31 a écrit :Je me lance dans les pronos sur le classement à la fin de la saison, je vais essayer de me mouiller dans cette poule qui est de loin la plus relevée de Federale 1 :
globalement je suis d'accord avec toi même si il faut voir tout les recrutement toutefois je pense que tu trompe concernant sarlat et limoges c'est un peu mon coin et je vois sarlat beaucoup plus bas(je ne serait guère surpris de les voir fermé la marche) et limoges beaucoup plus haut(entre 6 et 8 sinon pour le reste je pense que tu vois assez juste
platinix a écrit :Cas24 a écrit :Oubliez Sarlat pour la qualif, deux saisons de suite où l'on perd une vingtaine de joueurs / saison , la saison dernière le CAS avait recruté quantativement et de joueur de niveau Nat et fed.1.
Le maintien c'est finir dans les 6 premiers CAS….ça doit le faire…
On sera maintenu en fédérale 1 -2 … les 6 non trop compliquée cette saison
Voici le calendrier de cette saison pour la fédérale 1 et espoirs fédéraux avec deux dates de repli
Dernière modification par Cas24 (Aujourd'hui 15:01:43)
C'est tombé
Limoges/ L isle jourdain, J1
L isle J. /St sulpice, j2
Dernière modification par Cas24 (Aujourd'hui 15:26:02)
Bonjour à tous,
Quelqu'un aurait la 1ère journée de la poule 1 svp ?
Merci