Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Effectivement tout est fait pour vous décourager j'espère que ton comité va se bouger et que tu pourras jouer où tu le désires !
jujuUSRP a écrit :Génial, la semaine dernière je me suis déplacé pour rien en ratant la première journée de championnat avec mon club, aucun absent n'a été sanctionné. Et si cette semaine je décide d'aller jouer avec mon club (car si j'ai pris ma licence c'est pour jouer au rugby avec le maillot que j'aime, pas pour essayer chaque week end de monter une equipe fantome qui n'a aucun avenir) et bien là je serais suspendu. Donc soit je refuse la selection, et je risque une suspension, soit je me pointe a la selection et il y'a de grande chances qu on fasse un nouveau forfait... C'est laquelle la solution où je peux jouer au rugby ???
Quel sac de noeuds
Voila la liste des convoqués pour le match de Montpellier. 54 joueurs convoqués en Reichel, ça devient n'importe quoi. Ca va faire un paquet de joueurs suspendus tout ça... REICHEL A VALENCE SPORTIF :. – GIRERD – LEYDIER – SEIDL T. –URBAIN G –FAUDOT A – BOISSIN – MANILE C GRANE : CHAZALETTE L. MONTELIMAR : MANENT R. –MANSOURI LE TEIL : - MOMMEE L. USRP : REYNAUD JF. - GALLARDO M. - BARD M. - JUVENET J. - ASTIER F. - BARNERON C. - BRUN Y. – CARON J. – RAPHAEL P. ST JEAN EN ROYANS : VALENTI R. – DORLA L – REBOULLET Y. AUBENAS : BESSET S. – CHALENDARD P. – GUINET – TOUZET A LA VOULTE : ALMERAS R – BLONDET J. – DUPUIS – COMBES – IMBERTECH – BRONDEL Q. CS ANNONAY : COMBES J. – DESGRAND M US RHONE XV : EL GANA L – RUIZ E. – TANNER B. – GIORGI N. –KELLER S FCTT : BESSON Q PRIVAS : LACOMBE – SALADINO – SANCHEZ CRUAS : MAZILLE JB. DIEULEFIT : CAMBET PETIT JEAN V. GUILHERAND GRANGES : DREVET J. EYMEUX : BERTHIAUD F. – FOROT C DONZERE : CORTESI N. TRICASTIN : ARMAND M. TOULAUD : MOLLE A CRABOS A LA VOULTE :. - BROTTES G. - FONTBONNE L. - LUTGEN A. LOVALI XV : GRANGE J. - BOUSQUAINAUD T. CRUAS : ROCHIER J. - CLAUDET Q PRIVAS : SOULERIN G. - BLANC D. GRANE : AGNIEL G. - SILVESTRE G. AUBENAS : LOMEL A. –- JUSTET A. VALENCE SPORTIF : BARD S. - SILLEX G. - TAYFUR F. –VIALATTE L – BERARD J SC ROYANNAIS : BERGER A. - SCHNEIDER A. – DALUZ A –LOUETTE RC TRICASTIN : BOUSQUET B. UMS : LE MORVAN L. - PANSIER D. – TAGAROUNT LAMASTRE : GAYDON B. CREST : SERRE C. USRP : DANIEL J. - DERLY Y. - GINOT Q. - SAILLO J. . - SUSCILLON C. – GARCIA V. FCTT : GACHE C. A l’issue de l’entraînement du vendredi 25 septembre au stade Briffaut à Valence une liste de 24 joueurs sera établie par les entraîneurs. Les joueurs non retenus seront à disposition de leur club.
Vont-ils venir ??
jujuUSRP a écrit :Voila la liste des convoqués pour le match de Montpellier. 54 joueurs convoqués en Reichel, ça devient n'importe quoi. Ca va faire un paquet de joueurs suspendus tout ça... REICHEL A VALENCE SPORTIF :. – GIRERD – LEYDIER – SEIDL T. –URBAIN G –FAUDOT A – BOISSIN – MANILE C GRANE : CHAZALETTE L. MONTELIMAR : MANENT R. –MANSOURI LE TEIL : - MOMMEE L. USRP : REYNAUD JF. - GALLARDO M. - BARD M. - JUVENET J. - ASTIER F. - BARNERON C. - BRUN Y. – CARON J. – RAPHAEL P. ST JEAN EN ROYANS : VALENTI R. – DORLA L – REBOULLET Y. AUBENAS : BESSET S. – CHALENDARD P. – GUINET – TOUZET A LA VOULTE : ALMERAS R – BLONDET J. – DUPUIS – COMBES – IMBERTECH – BRONDEL Q. CS ANNONAY : COMBES J. – DESGRAND M US RHONE XV : EL GANA L – RUIZ E. – TANNER B. – GIORGI N. –KELLER S FCTT : BESSON Q PRIVAS : LACOMBE – SALADINO – SANCHEZ CRUAS : MAZILLE JB. DIEULEFIT : CAMBET PETIT JEAN V. GUILHERAND GRANGES : DREVET J. EYMEUX : BERTHIAUD F. – FOROT C DONZERE : CORTESI N. TRICASTIN : ARMAND M. TOULAUD : MOLLE A CRABOS A LA VOULTE :. - BROTTES G. - FONTBONNE L. - LUTGEN A. LOVALI XV : GRANGE J. - BOUSQUAINAUD T. CRUAS : ROCHIER J. - CLAUDET Q PRIVAS : SOULERIN G. - BLANC D. GRANE : AGNIEL G. - SILVESTRE G. AUBENAS : LOMEL A. –- JUSTET A. VALENCE SPORTIF : BARD S. - SILLEX G. - TAYFUR F. –VIALATTE L – BERARD J SC ROYANNAIS : BERGER A. - SCHNEIDER A. – DALUZ A –LOUETTE RC TRICASTIN : BOUSQUET B. UMS : LE MORVAN L. - PANSIER D. – TAGAROUNT LAMASTRE : GAYDON B. CREST : SERRE C. USRP : DANIEL J. - DERLY Y. - GINOT Q. - SAILLO J. . - SUSCILLON C. – GARCIA V. FCTT : GACHE C. A l’issue de l’entraînement du vendredi 25 septembre au stade Briffaut à Valence une liste de 24 joueurs sera établie par les entraîneurs. Les joueurs non retenus seront à disposition de leur club.
miroli a écrit :Vont-ils venir ??
jujuUSRP a écrit :Voila la liste des convoqués pour le match de Montpellier. 54 joueurs convoqués en Reichel, ça devient n'importe quoi. Ca va faire un paquet de joueurs suspendus tout ça... REICHEL A VALENCE SPORTIF :. – GIRERD – LEYDIER – SEIDL T. –URBAIN G –FAUDOT A – BOISSIN – MANILE C GRANE : CHAZALETTE L. MONTELIMAR : MANENT R. –MANSOURI LE TEIL : - MOMMEE L. USRP : REYNAUD JF. - GALLARDO M. - BARD M. - JUVENET J. - ASTIER F. - BARNERON C. - BRUN Y. – CARON J. – RAPHAEL P. ST JEAN EN ROYANS : VALENTI R. – DORLA L – REBOULLET Y. AUBENAS : BESSET S. – CHALENDARD P. – GUINET – TOUZET A LA VOULTE : ALMERAS R – BLONDET J. – DUPUIS – COMBES – IMBERTECH – BRONDEL Q. CS ANNONAY : COMBES J. – DESGRAND M US RHONE XV : EL GANA L – RUIZ E. – TANNER B. – GIORGI N. –KELLER S FCTT : BESSON Q PRIVAS : LACOMBE – SALADINO – SANCHEZ CRUAS : MAZILLE JB. DIEULEFIT : CAMBET PETIT JEAN V. GUILHERAND GRANGES : DREVET J. EYMEUX : BERTHIAUD F. – FOROT C DONZERE : CORTESI N. TRICASTIN : ARMAND M. TOULAUD : MOLLE A CRABOS A LA VOULTE :. - BROTTES G. - FONTBONNE L. - LUTGEN A. LOVALI XV : GRANGE J. - BOUSQUAINAUD T. CRUAS : ROCHIER J. - CLAUDET Q PRIVAS : SOULERIN G. - BLANC D. GRANE : AGNIEL G. - SILVESTRE G. AUBENAS : LOMEL A. –- JUSTET A. VALENCE SPORTIF : BARD S. - SILLEX G. - TAYFUR F. –VIALATTE L – BERARD J SC ROYANNAIS : BERGER A. - SCHNEIDER A. – DALUZ A –LOUETTE RC TRICASTIN : BOUSQUET B. UMS : LE MORVAN L. - PANSIER D. – TAGAROUNT LAMASTRE : GAYDON B. CREST : SERRE C. USRP : DANIEL J. - DERLY Y. - GINOT Q. - SAILLO J. . - SUSCILLON C. – GARCIA V. FCTT : GACHE C. A l’issue de l’entraînement du vendredi 25 septembre au stade Briffaut à Valence une liste de 24 joueurs sera établie par les entraîneurs. Les joueurs non retenus seront à disposition de leur club.
Déja jconnais 2 joueurs séléctionné la sa m'étonneré qui viennent mais bon...
Ils ne viennent pas je pense parce qu'ils sont motivés par d'autres choses que la performance sportive et que le projet mis en place ne leur a jamais été présenter donc ils se sentent contraints d'aller avec une équipe qu'ils ne connaissent, jouer à niveau qui ne leur convient pas (du moins ils doivent le penser) et faire des kilomètres pour les matchs et surtout pour les entraînements. Tous n'a pas la motivation première de jouer au plus haut niveau mais plutôt à leur meilleur niveau. Le projet est ambitieux et plein de promesse mais pourquoi le comité n'a-t-il rien présenter au club et aux joueurs??? Pourquoi les acteurs de ces équipes n'ont-ils pas été consultés et participé à ce fantastique projet qui aurait pu sortir la Drôme-Ardèche de sa torpeur??? Cela éviterait désormais tout ces désagréments et surtout des jeunes qui ne jouent pas car le gros soucis et bel et bien là!
rugbymans a écrit :miroli a écrit :Vont-ils venir ??
Déja jconnais 2 joueurs séléctionné la sa m'étonneré qui viennent mais bon...
Pareil pour les joueurs d'Aubenas. Ils ont déja leurs 2 équipes d'engagé dans les championnats balandrade et reichel b.
keke1205 a écrit :Ils ne viennent pas je pense parce qu'ils sont motivés par d'autres choses que la performance sportive et que le projet mis en place ne leur a jamais été présenter donc ils se sentent contraints d'aller avec une équipe qu'ils ne connaissent, jouer à niveau qui ne leur convient pas (du moins ils doivent le penser) et faire des kilomètres pour les matchs et surtout pour les entraînements. Tous n'a pas la motivation première de jouer au plus haut niveau mais plutôt à leur meilleur niveau. Le projet est ambitieux et plein de promesse mais pourquoi le comité n'a-t-il rien présenter au club et aux joueurs??? Pourquoi les acteurs de ces équipes n'ont-ils pas été consultés et participé à ce fantastique projet qui aurait pu sortir la Drôme-Ardèche de sa torpeur??? Cela éviterait désormais tout ces désagréments et surtout des jeunes qui ne jouent pas car le gros soucis et bel et bien là!
Michto
Allez l'OM
c'est plutot l'ecart entre balandrade et crabos car reichel c'est -21 ANS .
L'Inconnu-X a écrit :Je n'arrive pas à comprendre ce qui pousse ces jeunes à ne pas venir ? Tu viens, tu es retenu, tu joues le MHRC, tu n'es pas retenu, tu joues (ou pas...) avec ton Club, c'est simple... C'est un privilège et un honneur de pouvoir affronter des équipes de ce calibre là, et des milliers de jeune tuerai pour jouer à leur place...
C'est bien la qu'est le problème, la semaine derniere je suis venu et ai été retenu, sauf qu'a la sortie j'ai joué ni contre Narbonne ni avec mon club. Cette semaine j'ai pas envie de passer un 2eme week end au chaud a la maison, donc je préfère jouer en B avec mon club, meme en etant remplaçant, plutot que prendre le risque de pas jouer. Et puis le problème qui a été evoqué plus haut par rapport au lieu d'etude est aussi une réalité. Je suis étudiant à Grenoble, et le seul moment où je peux m'entrainer avec mon club c'est le vendredi soir. Or ça fait 3 semaines que je me pointe le vendredi aux entraienements de la selection ou on se retrouve a 8, et donc 3 semaines que je me suis pas entrainé avec mon club. La j'en ai marre j'ai été naïf trop longtemps donc demain j'irai m'entrainer avec mon club.
Bonsoir je trouve que pour un jeune c'est bien de jouer à un bon niveau. Pas de reichel A et pas de crabos dans un comité c'est nul!!! Je crois pas à l'amour du maillot . C'est ringard . Les querelles de cloché c'est dépassé. Pour se faire plaisir ,il faut jouer à son niveau, et en Drôme Ardèche il y a des bons joueurs qui peuvent pas s'épanouir .Alors les jeunes jouez en reichel et en crabos , même si il y a des déplacements , même si c'est dur il faut faire des efforts.
Sam07 a écrit :Bonsoir je trouve que pour un jeune c'est bien de jouer à un bon niveau. Pas de reichel A et pas de crabos dans un comité c'est nul!!! Je crois pas à l'amour du maillot . C'est ringard . Les querelles de cloché c'est dépassé. Pour se faire plaisir ,il faut jouer à son niveau, et en Drôme Ardèche il y a des bons joueurs qui peuvent pas s'épanouir .Alors les jeunes jouez en reichel et en crabos , même si il y a des déplacements , même si c'est dur il faut faire des efforts.
une sélection régionale qui joue un championnat dèjà au départ c'est une aberration, et pourquoi pas dans ce cas ne fait on pas un championnat de sélections régionales, avec toutes les sélections qui se rencontrent entre elles au plus haut niveau toute l'année....
ca ca a deja existé c' etait le format du championnat taddei dans les années 90 des poules de 4 puis des 1/4 de finales et enfin des demies et le finale a paris.....
pascalb27 a écrit :Sam07 a écrit :Bonsoir je trouve que pour un jeune c'est bien de jouer à un bon niveau. Pas de reichel A et pas de crabos dans un comité c'est nul!!! Je crois pas à l'amour du maillot . C'est ringard . Les querelles de cloché c'est dépassé. Pour se faire plaisir ,il faut jouer à son niveau, et en Drôme Ardèche il y a des bons joueurs qui peuvent pas s'épanouir .Alors les jeunes jouez en reichel et en crabos , même si il y a des déplacements , même si c'est dur il faut faire des efforts.
une sélection régionale qui joue un championnat dèjà au départ c'est une aberration, et pourquoi pas dans ce cas ne fait on pas un championnat de sélections régionales, avec toutes les sélections qui se rencontrent entre elles au plus haut niveau toute l'année....