Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Donc vous demarrez le championnat ? tant mieux et bonne saison .
pascalb27 a écrit :bouquin a écrit :Tiens , le match des reichel A est programmé dimanche à Romans contre Narbonne, pourquoi jouez vous contre ST Etienne ?
saint étienne c'était le match de préparation c'est passé
Il faut s'exprimer en bon français pour ne pas interpréter différemment les informations données. Bon match dimanche contre Narbonne, avec l'appui de votre Comité nous pensons que vos licences seront à jour . A bientôt contre le PARC
Les 2 groupes convoqués pour le match contre Narbonne : (source site du comité D-A) CRABOS A LA VOULTE : ALMERAS J.- BRIELLE Y. - BROTTES G. - FONTBONNE L. - LUTGEN A. - MILLET S. – DUPUIS L LOVALI XV : GRANGE J. - BOUSQUAINAUD T. CRUAS : ROCHIER J. - CLAUDET Q PRIVAS : SOULERIN G. - BLANC D. GRANE : AGNIEL G. - SILVESTRE G. AUBENAS : LOMEL A. – HAZEBROUCQ B - JUSTET A – BESSON Q. VALENCE SPORTIF : BARD S. - SILLEX G. - TAYFUR F. –VIALATTE L – BERARD J SC ROYANNAIS : BERGER A. - SCHNEIDER A. – DALUZ A RC TRICASTIN : BOUSQUET B. UMS : LE MORVAN L. - PANSIER D. – TAGAROUNT LAMASTRE : GAYDON B. CREST : SERRE C. USRP : DANIEL J. - DERLY Y. - GINOT Q. - SAILLO J. . - SUSCILLON C. – GARCIA V. –GACHE C. PLATS : VERAND J. FCTT : BARTHELEMY C REICHEL A VALENCE SPORTIF : MARCON D. – GIRERD – LEYDIER L – COULOMB S. – SAPET J. – SEIDL T. – ARZALIER – URBAIN G VEORE XV : STANCA M. GRANE : CHAZALETTE L. MONTELIMAR : MANENT R. LE TEIL : BOULET J. - MOMMEE L. USRP : REYNAUD JF. - GALLARDO M. - BARD M. - JUVENET J. - ASTIER F. - BARNERON C. - BRUN Y. – CARON J. – RAPHAEL P. ST JEAN EN ROYANS : BERGERON A. - DESANLIS A. - GONTIER G.. - VALENTI R. – DORLIN L – REBOULLET Y. – SOARES M. – COUREAU M. AUBENAS : BESSET S. - LESPINASSE R. – CHALENDARD P. CS ANNONAY : COMBES J. – DESGRAND M US RHONE XV : EL GANA L – RUIZ E. – TANNER B. – GIORGI N. – KELLER S FCTT : BESSON Q.
ça fait du monde pour 2 équipes !
jujuUSRP a écrit :convoqués pour le match contre Narbonne : (source site du comité D-A) REICHEL A VALENCE SPORTIF : MARCON D. – GIRERD – LEYDIER L – COULOMB S. – SAPET J. – SEIDL T. – ARZALIER – URBAIN G VEORE XV : STANCA M. GRANE : CHAZALETTE L. MONTELIMAR : MANENT R. LE TEIL : BOULET J. - MOMMEE L. USRP : REYNAUD JF. - GALLARDO M. - BARD M. - JUVENET J. - ASTIER F. - BARNERON C. - BRUN Y. – CARON J. – RAPHAEL P. ST JEAN EN ROYANS : BERGERON A. - DESANLIS A. - GONTIER G.. - VALENTI R. – DORLIN L – REBOULLET Y. – SOARES M. – COUREAU M. AUBENAS : BESSET S. - LESPINASSE R. – CHALENDARD P. CS ANNONAY : COMBES J. – DESGRAND M US RHONE XV : EL GANA L – RUIZ E. – TANNER B. – GIORGI N. – KELLER S FCTT : BESSON Q.
40 convocations pour une feuille de match avec 22 joueurs,c'est pas un peu trop???
Feuille de match 23 joueurs, 40 effectivement cela fait beaucoup de monde mais les 40 seront ils présents et répondrons t'ils à la convocation , c'est à voir. Mais c'est bien de convoquer tous ces joueurs et faire jouer les 23 jugés meilleurs où en meilleure forme . La cohésion sera je pense la principale préoccupation des entraîneurs,car venir de 11 clubs différents cela va être très difficile d'obtenir des automatismes, à l'usage on verra .
9 reichels ce soir a l entrainement je pense que les reichels seront forfait ce dimanche
Confirmation forfait des reichels ce dimanche. Nous étions une dizaine ce soir, dont une grande majorité de Romanais. Les autres clubs n'ont pas joué le jeu , c'est regrettable... Et du coup nous ne pourrons pas jouer en senior non plus ce week end car évidemment les groupes ont été constitués sans nous. On rate donc le 1er match de championnat à Béziers ce dimanche... Ceux qui ont fait l'effort de se présenter à l'entrainement reichels sont donc pénalisés... Je crois qu'il faudra pas s'étonner si on arrête de faire l'effort...
jujuUSRP a écrit :Confirmation forfait des reichels ce dimanche. Nous étions une dizaine ce soir, dont une grande majorité de Romanais. Les autres clubs n'ont pas joué le jeu , c'est regrettable... Et du coup nous ne pourrons pas jouer en senior non plus ce week end car évidemment les groupes ont été constitués sans nous. On rate donc le 1er match de championnat à Béziers ce dimanche... Ceux qui ont fait l'effort de se présenter à l'entrainement reichels sont donc pénalisés... Je crois qu'il faudra pas s'étonner si on arrête de faire l'effort...
juju j'ai vue des collegue de club qui mon dit qu'ils n'y aller pas de eux meme a cette selection car sa ne les interresser pas ,les club ni sont pour rien nous a drome centre l'encadrement nous a laisser le choix pour integrer cette selection
Ouais enfin que ça soit les clubs ou les joueurs qui aient refusé ça change rien pour nous. On a joué le jeu et au final on est pénalisés, on rate le match d'ouverture du championnat à Béziers au stade de la Méditerrannée... Je pourrais même pas assister au match en temps que spectateur car les bus sont déjà pleins et y aller en voiture ça couterais trop cher... Sachant que l'occasion de jouer dans un tel stade ne se représentera peut être jamais, je regrette vraiment d'avoir répondu à cette séléction et je suis pas prêt d'y retourner...
le pire dans tout ça c'est que les adultes bien pensant , ne se rendent pas comptent des dégats occasionnés !!! des jeunes de 20 ,21ans demain ne pourront ni jouer avec leurs clubs , ni avec les catégories de leurs ages , alors que certains avaient déja vécus des moments extraordinaires ( ex : les juniors en finale du championnat de france réserves fédéral 1 ) , et les clubs vont en subirent les conséquences , les plus raisonnables finalement sont ceux qui ne ce sont pas présentés et qui jouerons demain avec leur club !!!! il ne faudra pas s'étonner que ces jeunes changent de clubs ou arrétent carrément le rugby ... LAMENTABLE !!!!!!
jujuUSRP a écrit :Ouais enfin que ça soit les clubs ou les joueurs qui aient refusé ça change rien pour nous. On a joué le jeu et au final on est pénalisés, on rate le match d'ouverture du championnat à Béziers au stade de la Méditerrannée... Je pourrais même pas assister au match en temps que spectateur car les bus sont déjà pleins et y aller en voiture ça couterais trop cher... Sachant que l'occasion de jouer dans un tel stade ne se représentera peut être jamais, je regrette vraiment d'avoir répondu à cette séléction et je suis pas prêt d'y retourner...
je conprent ta situation juju c'est dommage pour toi qui merite d'aller jouer dans se stade est dans l'anbience d'un club comme bezier mais le probleme vien que dans le comité il on fait la liste de seu qui jouer une semaine avent le match et il se sont obstiner a continuer est a mentir en quelque sorte sur le nombre des joueurs qui serai present lors des match et entrainement c'etai un beau proger mais il si sont pris tar est il l'on mal organier c'est dommage pour tou seu qui son venu et qui etai pret a jouer demain et qui sont penaliser comme toi vis a vie de leur equipe seniors
Le match des Crabos quand même lieu ?
Oui le match des crabos est maintenu.