Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pas d'effectif ,pas de résultats ,AUBENAS , pour un club qui a un centre de formation ,y a pas grand chose chez les juniors. A quoi sert ce centre de formation ?? le seul en drome ardeche!!! il devrais en être la locomotive!!!!!
AND1 a écrit :Les meilleurs joueurs sont la plupart du temps dans le groupe seniors...renseigne-toi avant de dire des conneries. Cette année 8 joueurs de la Une sont issues du centre de formation, et 4 d'entre eux sont souvent titulaires.
ok .pour éviter de dire des conneries ,je me renseigne en regardant les résultats des cadets , juniors ... S'ils jouent en seniors alors ....pas de polémique.
Dernière modification par lud (28/11/2009 10:17:00)
bouquin a écrit :L'octroi de primes est fait pour compenser les frais de déplacements qui doivent être importants en Drôme Ardèche point barre . Ce n'est pas des grosses primes mais à ces jeunes qui manquent de tout celà leur fait énormément plaisir . Fini le temps où on jouait pour la gloire , maintenant il faut des compensations que je trouve bien légitimes. Maintenant si vous n'avez aucune ambition restez sagement dans votre coin, mais vous n'irez pas plus loin dans le rugby tout comme dans la vie .La façon de se comporter au rugby est le miroir du futur comportement du jeune dans la vie de tous les jours
Justement, je n'ai ni l'envie ni les capacités d'aller plus loin dans le rugby, le niveau où je suis me convient très bien, je fais encore des études qui me prennent beaucoup de temps et qui restent ma priorité absolue, le rugby c'est que du bonus et du loisir pour se vider la tête le week-end. Autre remarque, le comité ne choisit même plus les joueurs Reichels qui sont convoqués, ce sont les entraineurs des clubs eux-mêmes qui choisissent, je cite le dernier BO du comité :
Convoqués en Reichel A : [...] USRP : 6 joueurs à désigner par l’entraîneur LAURENT Jean CS ANNONAY : 3 joueurs à désigner par l’entraîneur par Louis BARBATO dont 1 talonneur [...]
Bien évidemment les entraineurs vont conserver leurs meilleurs joueurs pour le groupe sénior... Encore plus difficile d'avoir une équipe compétitive dans ces conditions...
Dernière modification par jujuUSRP (27/11/2009 21:09:25)
laisse tomber jujusrp, certaine personne croient que le rugby c'est la vie. On joue pour le plaisir bouquin, après ma vie c'est ma vie, et je ne suis que le porte parole d'un nombre de jeunes inpensable qui joue au rugby avant tout pour le côté humain et pas pour être pro ( victoire en cadet de la voulte sur les 2 équipes cadets d'aix il y a 2 ans) Encore une fois, pour ne pas se quereller, qui ne servirait à mon sens à rien; nous sommes juste dans 2 optiques différentes, 2 vision de ces port que l'on aime tous 2 donc bonne continuation
Sauf que ce week end aucune équipe seniors ne jouent dans le comité,alors l'équipe reichel A pourrait avoir tres fière allure,attention aixois ...........
non j'en doute, les clubs laissent leur meilleur jeunes se reposer( le cas de mon frère)
bat07 ou jou tu??
chui le mouton si ca t dit qqchose damien
Équipe correcte hier à Privas, meilleure de week end en week end dixit les dirigeants, continuez vous êtes sur la bonne voie, mais pensez pour ceux qui jouent dans les équipes réserves et percevez une prime de match que les années Reichel ne durent que deux ans . Après vous aurez tout le temps de jouer avec votre club. Cette année et la suivante pour ceux nés en 90 seront les dernières . Alors si vous avez de l'ambition et dans la vie il faut en avoir profitez de l'occasion pour jouer en Reichel A
mais décidément tu ne comprends rien du tout !!!! comment il faut te le dire , ils n'en on rien a faire des primes de matchs avec la réserve ( si c'est l'argument que les dirigeants du comité DA t'on donné , ils mentent ), ce qu'ils veulent c'est jouer au rugby avec leurs potes , ceux avec qui l'annéé dernière ils ont déja pris du plaisir.... ils savent trés bien que les annéés reichels ne durent que 2 ans , et va dire ( toi qui doit avoir un haut niveau d'étude , pour mépriser l'ambition des jeunes ) a ces jeunes qui sont en licence , qui prépare un master , ou des études de haut niveau qu'ils n'ont pas d'ambition , que c'est pareil dans la vie , franchement de quel droit ce mépris????????????tu est peux étre un trés bon éducateur , mais comme moraliste a la petite semaine tu te pose la !!!!! quand aux progrés des reichels et bien tant mieux ( perdu quand méme 38 a 0 a la maison ), et j'espére que tu a était bien reçu , et quand a tes propos prend de la hauteur et arréte tes leçons de morales , ces jeunes ont 20 21 ANS ce ne sont pas des anes !!!!!!:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
bouquin a écrit :Équipe correcte hier à Privas, meilleure de week end en week end dixit les dirigeants, continuez vous êtes sur la bonne voie, mais pensez pour ceux qui jouent dans les équipes réserves et percevez une prime de match que les années Reichel ne durent que deux ans . Après vous aurez tout le temps de jouer avec votre club. Cette année et la suivante pour ceux nés en 90 seront les dernières . Alors si vous avez de l'ambition et dans la vie il faut en avoir profitez de l'occasion pour jouer en Reichel A
oui je suis en licence d'histoire;)
Tout a fait d'accord avec toi, bouquin. Effectivement bat07, chacun doit pouvoir décider de l'équipe ds laquelle il veut jouer. Mais cela n'enlève rien au fond du problème: Les compétitions qui sont désormais proposées aux jeunes de nos club Drôme Ardèche sont d'un si faible niveau qu'elles ne préparent pas du tout aux compétitions de fédérale 2 voir 3 et encore moins de fédérale 1. Nous avons donc le choix: soit continuer à être champion de notre ruelle, soit envoyer nos jeunes ds ces équipes du comité et alors on aura une chance d'en sortir quelqu'uns qui pourront alimenter nos équipes séniors. Je persiste et je signe.
riendutout a écrit :Tout a fait d'accord avec toi, bouquin. Effectivement bat07, chacun doit pouvoir décider de l'équipe ds laquelle il veut jouer. Mais cela n'enlève rien au fond du problème: Les compétitions qui sont désormais proposées aux jeunes de nos club Drôme Ardèche sont d'un si faible niveau qu'elles ne préparent pas du tout aux compétitions de fédérale 2 voir 3 et encore moins de fédérale 1. Nous avons donc le choix: soit continuer à être champion de notre ruelle, soit envoyer nos jeunes ds ces équipes du comité et alors on aura une chance d'en sortir quelqu'uns qui pourront alimenter nos équipes séniors. Je persiste et je signe.
je suis entièrement d'accord avec ce message. il faut une équipe de jeune qui joue a un haut niveau ,pour préparer l'avenir de nos clubs du comité de fédérale 1,2 ou3. Après, effectivement ,chacun est libre de choisir son équipe. Enfin une équipe de jeune du comité qui joue a un haut niveau !!Manque plus que les résultats.
Dernière modification par lud (30/11/2009 20:15:12)
Scorpion62 a écrit :mais décidément tu ne comprends rien du tout !!!! comment il faut te le dire , ils n'en on rien a faire des primes de matchs avec la réserve ( si c'est l'argument que les dirigeants du comité DA t'on donné , ils mentent ), ce qu'ils veulent c'est jouer au rugby avec leurs potes , ceux avec qui l'annéé dernière ils ont déja pris du plaisir.... ils savent trés bien que les annéés reichels ne durent que 2 ans , et va dire ( toi qui doit avoir un haut niveau d'étude , pour mépriser l'ambition des jeunes ) a ces jeunes qui sont en licence , qui prépare un master , ou des études de haut niveau qu'ils n'ont pas d'ambition , que c'est pareil dans la vie , franchement de quel droit ce mépris????????????tu est peux étre un trés bon éducateur , mais comme moraliste a la petite semaine tu te pose la !!!!! quand aux progrés des reichels et bien tant mieux ( perdu quand méme 38 a 0 a la maison ), et j'espére que tu a était bien reçu , et quand a tes propos prend de la hauteur et arréte tes leçons de morales , ces jeunes ont 20 21 ANS ce ne sont pas des anes !!!!!!:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
bouquin a écrit :Équipe correcte hier à Privas, meilleure de week end en week end dixit les dirigeants, continuez vous êtes sur la bonne voie, mais pensez pour ceux qui jouent dans les équipes réserves et percevez une prime de match que les années Reichel ne durent que deux ans . Après vous aurez tout le temps de jouer avec votre club. Cette année et la suivante pour ceux nés en 90 seront les dernières . Alors si vous avez de l'ambition et dans la vie il faut en avoir profitez de l'occasion pour jouer en Reichel A
Lui, il n'est certainement pas éducateur. Il en est l'antithèse. Il est connu pour son "formidable état d'esprit" (:rolleyes:) partout autour d'Aix, et peut être même plus loin. Par contre il est très fort pour se balader le long des mains courantes avec son collègue, la bouche pleine de promesses et dire "celui là il nous le faut pour l'année prochaine". Regardes le parler de tunes à chaque phrase, puis vas jeter un coup d'oeil sur le forum des juniors d'Aix pour voir comme ça se concrètise... Ce que tu lui dis lui est tellement étranger qu'il ne sera jamais capable de le comprendre. Il est beaucoup trop rigide. Les oeillières chez lui, ça veut dire quelque chose. Maintenant je suis tout pour que le comité DA ait un représentant de haut niveau. mais cette mascarade...
bin je préfère être champion de ma ruelle, vous nous prenez vraiment tous pour des charlots, bien qu'on jouent en balandrade, que c soit a romans, aubenas, la voulte, annonay ; tournon et d'autres clubs on aura le nivo d jouer en féd 3 ou 2 ; je dis pas en féd 1 évidemment et encore pour certains....