Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

ROVALTAIN CRABOS/REICHEL 2008

mdr non il ni ora pas de reichel

i never walk alone

Dommage pour tous ces jeunes qui avaient l'opportunité de représenter leur région et de jouer devant des spectateurs autres que ceux de la Drôme Ardèche. En jouant à plus haut niveau, on progresse, ne l'oubliez pas . Mais quand l'affaire est mal engagée cela ne peut aboutir qu'à un échec .

premier victoire des reichel contre nice bravo

erreur ce sont les crabos qui se sont imposés à nice

Et si l'équipe reichel A renaissait sous un autre nom dans le comité rapidement?? c'est le bruit qui circule..

moutarén tan ché pouirèn.......

??

la mòuntagnò a écrit :

Et si l'équipe reichel A renaissait sous un autre nom dans le comité rapidement?? c'est le bruit qui circule..

Pour plus de précisions , il faut se rapprocher du Comité Drôme Ardèche , mais cela m'étonnerais que cette équipe reparte sous une autre appellation, car cette compétition relève directement et est gérée par la FFR

TERRAIN ET ARBITRE DESIGNE POUR LES REICHELS CONTRE TOULON , MAIS LES JOUEURS SERONT-ILS PRESENTS J'EN DOUTE roll

la mòuntagnò a écrit :

miroli a écrit :

TERRAIN ET ARBITRE DESIGNE POUR LES REICHELS CONTRE TOULON , MAIS LES JOUEURS SERONT-ILS PRESENTS J'EN DOUTE roll

la mòuntagnò a écrit :

D'après ce que j'ai entendu dire, le match des reichels A cotre Toulon sera maintenue parceque le comité à décidé que les joueurs reichels B d'Aubenas arrètent leurs saisons dans leurs championnats pour venir jouer pour l'équipe ROVALTIN. Donc le match Reichels B prévu ce week-end entre Aubenas et Chateaurenard est annulé.

Et qu'en dit Aubenas?

dd15 a écrit :

Et qu'en dit Aubenas?

Je pense qu'ils sont obligés et c'est confirmé il jouront bien le match contre Toulon. Mais je voudrais savoir combien de joueurs donne les équipes (Romans, Valence, La Voulte, Annonay,..) ?

C'est une décision énergique qui va faire grincer des dents à pas mal de dirigeants . Les moyens (transports) seront t'ils mis à disposition pour aller aux entraînements, compte tenu des distances? Nous sommes là pour observer si cette équipe va enfin va jouer . Ceux qui jouaient en Reichel B avec Aubenas vont trouver une sacrée différence surtout en débutant en face des golgots de Toulon

croyez vous que les joueurs d'AUBENAS vont arréter leur championnat , pour venir jouer dans une équipe qui a déja 3 forfaits , et donc faire des matchs amicaux ???? c'est vraiment prendre les jeunes pour des buses que de les obliger a faire cela !!!! ce comité est un trés grand comité mad:mad::mad: tout ça pour ne pas perdre la face , et avouer , que messieurs les dirigeants vous vous étes plantés sur toute la ligne, depuis juillet / aout et l'annonce de cette équipe .faites votre propre mea culpa au lieu de stigmatisé les clubs et leurs jeunes !!!! menacer , sanctionner , c'est cela votre communication ???????:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Dernière modification par Scorpion62 (05/11/2009 21:14:59)

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

Mais y sont oû les golgots ?a coté des PERPIGNAN ; MONTPELLIER . GRENOBLE , le 5 de devant de BEZIERS? JE NE VOIS PAS Oû SONT NOS GOLGOTS ? neutral

bouquin a écrit :

C'est une décision énergique qui va faire grincer des dents à pas mal de dirigeants . Les moyens (transports) seront t'ils mis à disposition pour aller aux entraînements, compte tenu des distances? Nous sommes là pour observer si cette équipe va enfin va jouer . Ceux qui jouaient en Reichel B avec Aubenas vont trouver une sacrée différence surtout en débutant en face des golgots de Toulon

Juniors