Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

ROVALTAIN CRABOS/REICHEL 2008

Honteux ils font payer leurs erreurs aux joueurs!!!

BLV XV a écrit :

le comité drome ardeche ...de rage.!!!!!!!! a suspendu tous les reichels sélectionnés dimanche dernier et qui on joué avec leur club le week end dernier. Drome centre xv va joué sans leurs meilleurs éléments pour le 1ere match de reichel b , je n'arrive pas a trouver les mots pour exprimer ce que je pense de notre " petit" comité.mais ne vous inquiéter pas nous gagnerons, peu importe la maniére ,juste pour les emmerder . les joueurs sont trés remontés le peu qui aller voir en reichel A ont déja pris leur désicion ils ne les verrons plus.

Dernière modification par miroli (04/10/2009 13:54:31)

ils font payer les erreur ka certain joueur et ka certaine ekipe!!! jaimerai savoir sur tou les joueur convokés ki a etai suspendu dan la drome ardeche apar nou 4 des reichel b?

Ne vous inquiétez pas la saison est longue et cette équipe reichel ne va plus fonctionner donc vous ne serez plus suspendus par le Comité

tes prévisions étaient justes bouquin , ils ont envoyés 19 jeunes au casse pipe , 110a0 a domicile contre grenoble !!! BRAVO messieurs les costumés cravates du ""comité DROME / ARDECHE , arrétez cette pantomine , si le seul fait de se remplir la panse a midi vous suffit , continuez entre vous , partagez vous le pactole , mais laissez ses jeune tranquilles !!!! ni menaces , ni suspensions , vous étes la honte des comités de rugby français !!!!!!! mad:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

Dernière modification par Scorpion62 (11/10/2009 09:17:33)

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

110-0 ... c'était inévitable pour 19 joueurs qui se sont entrainés ensemble seulement une seule fois hier soir... j'ai eu la "chance" de me blesser légèrement a l'entrainement jeudi et donc de ne pas participer à cette mascarade... Peut etre que le comité va enfin comprendre qu'il est temps de tout arrêter. A moins qu'ils ne nous convoquent encore pour un autre match pour se prendre une autre branlée...

respect pour les joueurs reichel rovaltain , car prendre 100 points c'est pas plaisant. donc respect aux joueurs ...

Le mérite pour les joueurs qui se sont présentés sur le stade pour prendre une déculottée. Mais il faut comprendre que pour cette équipe il n'y pas d'âme et donc aucune envie de jouer. Souhaitons lui toutefois de continuer et de présenter un meilleur visage lors du prochain match si prochain match il y a, car les jeunes qui ont participé doivent avoir un goût de cendre dans la bouche.

ils ne pensent qu'a eux ils s'en foutent des joueurs du moment qu'ils présentent une équipe ...cela flatte leur ego a ces messieux du "petit" comité drome ardeche . suite de la série le 18.10 a nice que va nous réserver cet épisode.....???????

Il est agréable d'être important
Mais il est encore plus important d'être agréable !

Qu'ont fait les crabos? Qui étaient les joueurs d'us drome xv présents?

premiere victoire des crabos ier

i never walk alone

Prochain match des crabos contre Aix à PRIVAS, et le cas échéant les reichel , mais c'est mal barré

non prochin match se sera toulon a la voulte normalmen!!!

i never walk alone

Avec les reichel ?

3 foraits donc ???

bouquin a écrit :

Avec les reichel ?

Juniors