Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
J'espère que l'équipe Reichel sera présent . Au moins pour les autres équipes de la poule 2. Sur le Daubé d'aujourd'hui deux pages sur le grippe A et un article avec comme titre : "LES JEUNES RUGBYMEN N'ETAIENT PAS GRIPPES" La honte pour le comité !!! Mais je maintiens c'est bien pour les jeunes même si le comité n'a ps fait les choses dans le bon ordre et pas de façon subtile . Si ça merde ça sera sa faute . Mais l'intention est bonne. Il suffit pas d'avoir des bonnes idées il faut savoir les mettre en oeuvre.:cool: Bon weekend sportif à tous.
Sam07 a écrit :J'espère que l'équipe Reichel sera présent . Au moins pour les autres équipes de la poule 2. Sur le Daubé d'aujourd'hui deux pages sur le grippe A et un article avec comme titre : "LES JEUNES RUGBYMEN N'ETAIENT PAS GRIPPES" La honte pour le comité !!! Mais je maintiens c'est bien pour les jeunes même si le comité n'a ps fait les choses dans le bon ordre et pas de façon subtile . Si ça merde ça sera sa faute . Mais l'intention est bonne. Il suffit pas d'avoir des bonnes idées il faut savoir les mettre en oeuvre.:cool: Bon weekend sportif à tous.
Les reichel j'ai bien peur que ca ne soit pas pour ce week end encore...:mad:
Effectivement j'ai eu un des coachs de l'equipe reichel au téléphone, nouveau forfait confirmé.
C'est une catastrophe, cette équipe formée de toute pièces sans concertation avec les principaux intéressés( les joueurs )n'aurait jamais du être alignée dans le championnat Reichel A. bien sur on la joue facile, pas d'incidence sur l'équipe une en cas de forfait général, il n'y a pas d'équipe une , par contre pour tous les autres clubs qui évoluent en Pro déclarez forfait général vous verrez l'incidence au niveau du Club. Maintenant que le championnat est lancé on ne peut faire machine arrière, cela me rappelle Nice qui la saison passé avait voulu également s'engager en Reichel A et qui n'a pas eu les éléments nécessaires pour continuer . Cette année par contre ils ont fait l'effort de constituer les deux équipes et pour l'instant cela fonctionne . Alors messieurs les gros pardessus réfléchissez et consultez avant de vous engager. Il faut beaucoup de volonté, d'abnégation et de hargne pour constituer une équipe reichel qui tienne la route
Dégouté de tout ce cirque ! Ah, on peut faire 1/2 page dans le Midol, avec annonce de 100 K€ dédié aux équipes de jeunes en Drôme-Ardèche... Le projet monté à la va-vite était mort né avant de commencer ! Et pendant ce temps, des clubs, pourtant pourvu en jeunes de qualité, n'ont pas pu cette année s'engager en niveau A !!! Et ce n'est pas fini ! on va voir aussi les grosses défaites que certains vont emmagasinés toutes la saison... On évoquais déjà ces sujets fin juillet (posts du 31/07/09), par anticipation, et aujourd'hui, on voit qu'on était dans le vrai ! Avec tout cela, c'est sur, le RUGBY a fait un grand pas en avant.......... et 500 petits pas en arrière ! Bilan, on recule ! Et ça fait ch... ! Surtout pour les jeunes ! Tout n'est que politique, et sans appui haut placé, c'est mort !
Dernière modification par Papa T+ 28 (26/09/2009 23:13:14)
est ce la faute vraiment la faute au comité?est ce que tous les clubs jouent le jeu ?
Les clubs n'ont pas été impliqués dans le projet je peux comprendre qu'ils n'aient pas envie de jouer le jeu ou ne voit pas l'intérêt de ces équipes élites, qui plus est quand formation rime avec sanction!!! Je suis persuadé que ce projet aurait pu être fantastique pour nos jeunes du comité, mais les clubs, encore une fois n'ont pas été considérer et la royauté Drôme-Ardéchoise à encore penser, réaliser et imposer....
Mais le pire avec l'aval de la FEDE voila une poule 2 reichel tronqué avec des trous de 1 mois sans match!!super
keke1205 a écrit :Les clubs n'ont pas été impliqués dans le projet je peux comprendre qu'ils n'aient pas envie de jouer le jeu ou ne voit pas l'intérêt de ces équipes élites, qui plus est quand formation rime avec sanction!!! Je suis persuadé que ce projet aurait pu être fantastique pour nos jeunes du comité, mais les clubs, encore une fois n'ont pas été considérer et la royauté Drôme-Ardéchoise à encore penser, réaliser et imposer....
Dernière modification par miroli (27/09/2009 11:36:29)
keke1205 a écrit :Les clubs n'ont pas été impliqués dans le projet je peux comprendre qu'ils n'aient pas envie de jouer le jeu ou ne voit pas l'intérêt de ces équipes élites, qui plus est quand formation rime avec sanction!!! Je suis persuadé que ce projet aurait pu être fantastique pour nos jeunes du comité, mais les clubs, encore une fois n'ont pas été considérer et la royauté Drôme-Ardéchoise à encore penser, réaliser et imposer....
Alors la je dis Michto !!!
Nouveau forfait dimanche de l'équipe reichel A rovaltain . Je pense que pour cette année les carottes sont cuites pour cette équipe qui ne fonctionnera pas dans ce championnat . Certains ont vu trop grand et ne se sont pas assez rapproché de la base pour la consulter dommage .Une décision de lancer une nouvelle équipe de ce genre mérite une certaine réflexion, ce qui ne semble pas avoir été le cas .
le comité drome ardeche ...de rage.!!!!!!!! a suspendu tous les reichels sélectionnés dimanche dernier et qui on joué avec leur club le week end dernier. Drome centre xv va joué sans leurs meilleurs éléments pour le 1ere match de reichel b , je n'arrive pas a trouver les mots pour exprimer ce que je pense de notre " petit" comité.mais ne vous inquiéter pas nous gagnerons, peu importe la maniére ,juste pour les emmerder . les joueurs sont trés remontés le peu qui aller voir en reichel A ont déja pris leur désicion ils ne les verrons plus.
une belle bande de salo le comité a vouloir faire des suspention on va bien les degouter on merite pas des senction pareil alor que certain n'avait pas voulue jouer avec eux merci de faire trinquer les club et leur groupe pour votre manque dorganisation et de recutement bravo toute mes felicitation
Quel foutoir, ce n'est pas de cette façon que l'on arrivera à créer une équipe homogène . De toute façon pour cette année c'est rapé . Il convient d'envisager pour la saison prochaine une autre forme de fonctionnement, mais ce n'est pas gagné .
De mieux en mieux ! Le grand n'importe quoi continue ! Les dirigeants n'ont pas peur du ridicule !