Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Canicule et rugby

#15

20 h serait sûrement l'idéal mais le samedi c'est la dernière ½ du top 14 et dimanche vu le déplacement quelques heures de bus retour les attendent puis le boulot .

 

 

17 h30 je ne vois pas ce que ça change par rapport à 15 h ? Quelqu'un du milieu médical ici ? 

 

 

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#16

Demi finale condom / maubourguet se jouera a 10 h 00 et non 17 h30.

3° mi-temps