Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Tu as raison lol, à part dénigrer le RCBA, tu fais quoi ?
berniedebuch a écrit :Tu as raison lol, à part dénigrer le RCBA, tu fais quoi ?
Comme toi, je glande avant d'aller boire l'apéro et parler de bernie ( lol ) mdr
Aujourd'hui, c'est officiel : après un deuxième vote, le projet de coopération entre l'UAGM et l'UST-SAA est né.
Le projet est approuvé par les deux parties.
berniedebuch a écrit :Aujourd'hui, c'est officiel : après un deuxième vote, le projet de coopération entre l'UAGM et l'UST-SAA est né.
Bon, bah si la décision est prise en conscience, bon vent aux deux clubs. Et que le RUGBY soit gagnant dans cette histoire.
Fopadéconner a écrit :berniedebuch a écrit :Aujourd'hui, c'est officiel : après un deuxième vote, le projet de coopération entre l'UAGM et l'UST-SAA est né.
Bon, bah si la décision est prise en conscience, bon vent aux deux clubs. Et que le RUGBY soit gagnant dans cette histoire.
Bon les Gujanais ont voté pour la coopération les votes ont beaucoup évolués depuis le 1 voté.
Des anciens de l'uagm ( contre cette coopération) pourraient tres vite proposer un changement de bureau lors de l'AG du club. Ce qui pourrait tout bouleverser en cas de victoire.
La suite au prochain numéro.
Quand tu votes aux élections, qu'elles soient municipales, législatives ou présidentielles, tu votes pour un minimum de temps, et pour ta gouverne, car je vois que tu ne connais pas du tout le dossier, la famille DOS SANTOS, anciens de l'UAGM, en veut surtout à M. PARIS, maire de Gujan.
berniedebuch a écrit :Quand tu votes aux élections, qu'elles soient municipales, législatives ou présidentielles, tu votes pour un minimum de temps, et pour ta gouverne, car je vois que tu ne connais pas du tout le dossier, la famille DOS SANTOS, anciens de l'UAGM, en veut surtout à M. PARIS, maire de Gujan.
Ce que prévoit une loi peut être defait par une nouvelle loi. Citation d'un homme politique.
Concernant la dette de 700 000 e, elle devient quoi ? Le nouveau club commence à rembourser ?
Le demi va passer à 6 e ?
Le sandwich ventreche à 10 e ?
Répond bernie, toi qui est le plus informé de feu Rcba.
Le nom du nouveau club c'est gujan rugby club bassin arcachon ? GRCBA ???
Déjà à Gujan, plus aucun sport collectif senior :
le handball est parti au Teich ;
le foot est en alliance avec Arcachon et La Teste (FCBAS - ARCACHON) ;
le roller est à La Teste ;
le rugby n'y échappe pas, union avec La Teste et Arcachon.
Encore une fois pour ta gouverne, le calendrier 2026/2027, une fois enterriné, on ne pourra pas y revenir, et pour le remboursement des 700 000 €, le RCBA se met en cessation de paiement, donc il n'y aura aucun remboursement.
berniedebuch a écrit :Déjà à Gujan, plus aucun sport collectif senior :
le handball est parti au Teich ;
le foot est en alliance avec Arcachon et La Teste (FCBAS - ARCACHON) ;
le roller est à La Teste ;
le rugby n'y échappe pas, union avec La Teste et Arcachon.
Encore une fois pour ta gouverne, le calendrier 2026/2027, une fois enterriné, on ne pourra pas y revenir, et pour le remboursement des 700 000 €, le RCBA se met en cessation de paiement, donc il n'y aura aucun remboursement.
C'est donc toi, bernie qui chantais
Lundi soir après le fameux vote :
“ on les a nique, on les a nique ”
Ouf, la dette va disparaître on va rejouer en f1!!!!
Un vrai vautour !!
Autre chose un maire peu être mis en minorité et ne plus avoir de pouvoir.
Un parlement peu voir sa majorité changer et avoir des difficultés pour gouverner.
Un président peut devoir gouverner avec une co habitation.
Déjà, premièrement, je n'ai jamais chanté ni ne me suis exprimé sur le vote, j'ai simplement dit « un club est né », alors n'invente pas, et je n'ai jamais dit « on les a niqués », alors arrête de mentir. Quant au sujet du maire, je te le dis, revois tes classiques au lieu de raconter des saucisses, et puis je ne sais pas ce que vient faire le maire de Gujan dans cette histoire.
Pauvre mec inculte et menteur !!
berniedebuch a écrit :Déjà, premièrement, je n'ai jamais chanté ni ne me suis exprimé sur le vote, j'ai simplement dit « un club est né », alors n'invente pas, et je n'ai jamais dit « on les a niqués », alors arrête de mentir. Quant au sujet du maire, je te le dis, revois tes classiques au lieu de raconter des saucisses, et puis je ne sais pas ce que vient faire le maire de Gujan dans cette histoire.
Pauvre mec inculte et menteur !!
Tu es vraiment un naze Bernie, je crois que tu as forcé sur le pastaga !!!
Bien sur que c'est toi qui chantais “ On les a nique ”
Tu as même fais le tour du quartier en klaxonnant comme un fou.
Pour le maire de Gujan y a que toi qui en parle, relis toi !!!
Déjà, je me suis relu et rien de ce que tu dis n'y est mentionné. C'est bien ce que je dis : tu es un gros mytho et sache-le, je ne bois pas d'alcool et pour le klaxon, je n'ai aucun véhicule en ma possession ; alors comme je te l'ai dit, et je te le redis : « tu es un gros naze et en plus menteur » !!!!!!!!!!!!!!!!!
berniedebuch a écrit :Déjà, je me suis relu et rien de ce que tu dis n'y est mentionné. C'est bien ce que je dis : tu es un gros mytho et sache-le, je ne bois pas d'alcool et pour le klaxon, je n'ai aucun véhicule en ma possession ; alors comme je te l'ai dit, et je te le redis : « tu es un gros naze et en plus menteur » !!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour la voiture, la vérité c'est que ton permis a du être suspendu.
Pour le maire tu racontes n'importe quoi.
Au fait, comment il va s'appeler le
Nouveau club ?
Parles un peu du nouveau club, entraineurs, joueurs, dirigeants.
Déjà, j'ai trop de respect pour nos ami(e)s barbots et en plus ce n'est pas dans mon langage de vociférer " on les a niqués ".