Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

un club est né

le gros guignol de mv15 ne vous a certainement pas informé que c'était un nom temporaire. Le nom permanent n'a pas encore été défini, alors informe-toi avant de faire le blaireau de service!

berniedebuch a écrit :

le gros guignol de mv15 ne vous a certainement pas informé que c'était un nom temporaire. Le nom permanent n'a pas encore été défini, alors informe-toi avant de faire le blaireau de service!

😀😀😀t'es au fond du seau du ridicule et de la bêtise, mais tu creuses encore , vas y !!! tu peux encore faire mieux 😀 OUVRE LES YEUX !! même les plus fidèles du club ont lâchés ce forum et ne répondent plus tellement tu fais honte au RCBA

Dernière modification par MV15 (Aujourd'hui 21:09:29)

Et moi je te le dis, gros tachon , « UST-SAA » est un nom  temporaire. Quand on ne sait rien sur la conversation, on ne s'en mêle pas !!

Gros guignol Penses-tu que Gujan va permettre que le club soit connu sous le nom d'UST-SAA sans leur présence visible ?

MV15 a écrit :
frkfrk a écrit :
berniedebuch a écrit :

Merci frkfrk pour votre contribution à ce discours, où certaines personnes ne voulaient rien comprendre volontairement .

De rien, c'est toujours mieux qu'un discours complotiste sans arguments…

Complotistes ? 😀 t'es sérieux la ? Rillieux ou Villeurbanne étaient ils en liquidation avec 700.000€ de dettes ? comment peut on comparer la metropole Lyonnaise au bassin d'Arcachon ? il n'y a strictement aucun rapport entre les 2 cas !!! 

Ah si il y en a un 😀 , vous les Lyonnais vous avez une superbe marionnette dans votre histoire, Guignol !! Le RCBA a aussi son Guignol, mais la bas il est nommé Bernie

Je ne voulais as  comparer mais juste donner du sens au mot : coopération 

Pour le complotiste, c'est plutôt dirigé a Bernie, c'est du second degré…

berniedebuch a écrit :

Et moi je te le dis, gros tachon , « UST-SAA » est un nom  temporaire. Quand on ne sait rien sur la conversation, on ne s'en mêle pas !!

C'est juste le nom donné par les dirigeants à l'AG, tu y étais ? non !!! moi oui 

Et tu ne nous réponds toujours pas sur la question : Que vont devenir les créanciers ? il y  a des petites entreprises qui vont devoir fermer ou licencier !!! 

Dernière modification par MV15 (Aujourd'hui 21:51:26)

En effet, j'ai assisté à celle du RCBA et ils ont clairement précisé qu'il s'agit seulement d'un nom temporaire. 

Clubs