Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Une petite réponse générale, mon cher fopadeconner. Tu commences ta phrase en disant chez nous à Tours on remplit nos devoirs donc je te renvoie à tes deux mésaventures passées et à tes conseils .
sur ma blague de Betharram elle est peut être de mauvais goût question de sensibilité on peut rire de tout mais pas avec tout le monde.
perso je ne suis pas aigri , à la rigueur contrarié de la tournure des événements mais je suis pleinement conscient que nous avons fauté et que nous devions être sanctionnés mais la c’est un peu trop quatre ans de suite.
Bernie a ouvert ce post et je n’étais pas beaucoup intervenu mais depuis c’est un ramassis de donneurs de conseils, d’attaques contre notre club.
je ne l’aurais pas ouvert c sur mais les Taillo,les falcom64 et compagnie qu’ils s’occupent de leurs oies et les vaches seront bien gardées .
je n’interviens que très rarement sur les posts des autres clubs sauf si dans notre poule ou suite à un match en commun.
Tours je connais très bien pour y être venu souvent, et je n’ai en rien dénigré le travail de ceux qui sont en placé je te disais simplement balayé devant ta porte le passé est là pour ne pas faire les mêmes erreurs
MV15 a écrit :fabien a écrit :lorsque tu évolues en nat 2 ou fed 1 c'est très difficile d'avoir une équipe de jeunes du club, et si tu sais lire (j'en doute) je disais que nous avions une population assez vieillissante, et une hausse des loyers ou prix d'achat des maisons qui poussent les locaux à s'expatrier, mais pour exemple sur les 23 joueurs du dernier match 11 sont issus de la formation et de la ville, il est vrai de plus que les sollicitations sont plus importantes sur le Bassin que dans le Béarn à moins d'être curé à Betharram
Bête et vulgaire en plus 😕 faut pas s'étonner
je t’avais oublié toi pourtant excellent, bête et vulgaire donc je t’invite à relire tes propres phrases envers Bernie sur ce post , avant de la ramener sur un sujet dont tu n’es en rien concerné réfléchis à tes propos, je ne sais pas de quel club tu viens et je m’en moque.
allez bonne nuit les petits