Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Olivier a écrit :LE titre c'est un club est né, mais au final, un club est mort.
On ne peut pas empêcher le rêve ni la passion. Mais il est vrai que parfois, faut retenir sa langue et/ou ses mots.
Fopadéconner a écrit :Olivier a écrit :LE titre c'est un club est né, mais au final, un club est mort.
On ne peut pas empêcher le rêve ni la passion. Mais il est vrai que parfois, faut retenir sa langue et/ou ses mots.
J'irais jusqu’à dire 1 club est mort et le second bien malade (comment gujan va pouvoir sans sortir après un épisode comme celui la)
effectif amoindri image ternie
Sans compter ce qu'il se passe dans la région… comment les clubs vont faire ?
Olivier a écrit :Sans compter ce qu'il se passe dans la région… comment les clubs vont faire ?
Exact ! Totale compassion avec les gens du coin.
La Fédé va intervenir pour le clubs sinistrés j'espère.
TAILLO a écrit :Fopadéconner a écrit :Olivier a écrit :LE titre c'est un club est né, mais au final, un club est mort.
J'irais jusqu’à dire 1 club est mort et le second bien malade (comment gujan va pouvoir sans sortir après un épisode comme celui la)
effectif amoindri image ternie
La question est : “comment les Gujanais ont pu croire ?…”