Ou alors le coup de téléphone à un ami, genre Donald de Washington
Francheflair a écrit :
Ou alors le coup de téléphone à un ami, genre Donald de Washington
Ah, bien vu ! Un coup de tél à Pique sous.
Réponse le 16/07,
mais le RCBA a fait ce que la FFR lui a demandé, à savoir mettre d'abord le RCBA en liquidation judiciaire pour que la fusion (UBAR) voie le jour, donc si tout va bien le 16/07, l'union Gujan, La Teste, Arcachon (UBAR) sera bien présente en fédérale 1.
berniedebuch a écrit :
Réponse le 16/07,
mais le RCBA a fait ce que la FFR lui a demandé, à savoir mettre d'abord le RCBA en liquidation judiciaire pour que la fusion (UBAR) voie le jour, donc si tout va bien le 16/07, l'union Gujan, La Teste, Arcachon (UBAR) sera bien présente en fédérale 1.
SYMPAS Suffit de changé de nom pour ne plus payé l'ursaff HONTE à la ligue régionale et la FFR de validé cette banqueroute MR GRILL est content il à un club avec un nombre important de voix qui votera pour lui au prochaine élection
Bien sur que la fédération va donner son accord ,uniquement pour une question de mandat UBAR votera GRILL au prochaine élections avec un nombre de voies importantes
Si il refuse le futur UST-SAA votera contre GRILL et si gujan vote pour grill ils auront moins de voies
POLITIQUE POLITIQUE
Même si in fine ca se fait, ca finit pas par être un peu tardif pour composer les divisions et poules?
Bien sur que la fédération va donner son accord ,uniquement pour une question de mandat UBAR votera GRILL au prochaine élections avec un nombre de voies importantes
Si il refuse le futur UST-SAA votera contre GRILL et si gujan vote pour grill ils auront moins de voies
POLITIQUE POLITIQUE
cher taillo taillo en quoi peux-tu en vouloir à monsieur Grill ou à la fédération, il me semble que ton magnifique club le SMRC soit dans les bons papiers , la plupart des montée de ton club ont été sur tapis vert, très peu sur des phases finales, là tu ne cries pas au loup, balaye devant ta porte, je pense savoir que la FFR a été plus que clémente par rapport à vous, explique nous ta vraie motivation
POLITIQUE POLITIQUE
cher taillo taillo en quoi peux-tu en vouloir à monsieur Grill ou à la fédération, il me semble que ton magnifique club le SMRC soit dans les bons papiers , la plupart des montée de ton club ont été sur tapis vert, très peu sur des phases finales, là tu ne cries pas au loup, balaye devant ta porte, je pense savoir que la FFR a été plus que clémente par rapport à vous, explique nous ta vraie motivation
juste aplication du réglement et si ton club était dans les normes il serait en nationale
TAILLO a écrit :
fabien a écrit :
TAILLO a écrit :
POLITIQUE POLITIQUE
Déja renseigne toi mon club ou j'ai oeuvré le plus est le MRC ,je milite librement sans aucun pouvoir de vote donc le club ou j'appartient actuellement fait se qui lui semble
Si il à était consulté pour rejoindre la nationale 2 ,il y a surement de bonne raisons respects des régles émises par la fédération ,raison sportive pour ton info 'club le mieux classé en attente des défections ou sanctions d'autres clubs'
Explique moi qu'elle clémence Mr Grill à éffectué envers le SMRC
Je n'ai aucune motivation électorale ma seule motivation et de rapporté tous ce que Mr Grill et sa troupe non étaiy que parole de campagne électorale et rapporté tous ce qu'ils ont reprocher à la précédente équipe ils font pire
bonne soirée d'un licencié libre
le rugby girondin est petit je pensais que tu étais le taillo de st médard (de cette année), quoi qu'il en soit en quoi ceci te concerne et penses-tu vraiment que GRill intervienne pour un club, les commissions sont autonomes le seul problème est plutôt dans la partialité, dans le manque d'étude des cas, des gens en place qui n'acceptent pas les contradictions, les devoirs des clubs sont à géomètrie variable les obligations des uns sont les passe-droits des autres,
La FFR a mis en place un IA qui s'appelle Ruck. En se connectant avec son n°de licence, un licencié peut poser une question et Ruck va chercher dans la doc FFR la réponse.
J'ai donc posé 2 questions a Ruck:
Avant de s'engager dans une coopération une association doit elle obligatoirement s'éteindre ?
Non, avant de s’engager dans une coopération, une association n’a pas à s’éteindre : la coopération consiste justement à créer une nouvelle association dont les associations mères restent membres exclusifs. En revanche, la nouvelle association n’est affiliée à la F.F.R. et le transfert des droits sportifs ne prennent effet qu'au début de la saison sportive.
Si une association a un déficit doit elle passer en liquidation judiciaire avant de faire une coopération ?
Non, une association en déficit n’a pas à passer en liquidation judiciaire pour faire une coopération ; la coopération est une procédure distincte. En revanche, si l’association fait l’objet d'un jugement d'ouverture de procédure de liquidation judiciaire, elle est mise en sommeil.
Ruck est un outil IA développé par la FFR pour faciliter l’accès à l’environnement réglementaire du rugby. Les réponses sont issues de la document