Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
lamecque83 a écrit :Assemblée générale mercredi 1 juillet, j'espère qu'on y verra plus clair
Tu as des infos sur le recrutement ? Rien sur Fbook, juste les départs…..Fait il s’inquiéter pour l’avenir de l’USSeynoise ?
Concernant la révocation de la fusion Drancy - St Denis:
La dernière saison où les clubs évoluaient séparément est la saison 2022-2023. Ils étaient tous les 2 en Fed1, dans la même poule. Ils ont fusionnées à l'été 2023.
Puis 2 saisons en Fed1 : 2023-2024 et 2024-2025
Puis 1 saison en Nat 2 : 2025-2026.
Au terme de la rupture qui reste en Nat2 ? Où se retrouve l'autre club pour la saison suivante ?
Salut Tarnais
De ce que j'en sais le club restant en N2 sera le Rugby Drancy Club .
Le dindon de la farce est le club de Saint Denis qui au moment de la fusion est passé du SDUS F1 au Rugby Saint Denis 93 en (R2 ou 3 ? je ne sais pas actuellement en R2 )
Donc il repartira en R3 ou 2 (en fonction de son affiliation ? )
Sans connaitre vraiment les tenants et les aboutissants réels j’ai mal à mon club où j’ai passé quelques saisons .
C’est à gerber le SDUS Rugby était un bon club formateur entre honneur et 3 ème div lorsque j’y étais et mes deux ainés ont commencé le Rugby là-bas .
J’espère vraiment qu’il se remettra d’un tel coup de massue (pour rester poli) .
Je sais que certains sont sur RF ou lisent (je vous souhaite vraiment le mieux dans cette situation “Kdom93” courage à Tous )
Auwel32 / Sympa ton coté positif ca donne le moral , y a du bon dans le recrutement pas très onéreux sachant que les tarbais étaient pros à 1500 e par mois quand ils étaient payés ………. chez nous ca sera un boulot et un fixe d environ 1000 e hormis pour le 2 eme ligne de Narbonne qui lui doit etre un peu plus gourmand.
Il manque encore un 10 buteur impératif mais cher ainsi qu un pilier, affaire à suivre avec les soldes ……..
Du coté de l ASF on a fait son marché à Layrac et après du nouveau ?
Je crois qu il y aura un match amical à Fleurance c est été , l occasion de boire une bière……