Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Non c’est un très beau recrutement du solide les fidjiens ! Puis les retours aux clubs etc. grosse ambition pour la nouvelle saison et ça vise la Nationale. aucun intérêt pour Auch de rejouer à l’ancienne F1
ASF32 / D accord avec toi c est bien surtout en 2 eme et 3 eme ligne ou il va y avoir embouteillage
Le talon qui vient de Blagnac est passé par l Isle Jourdain ou,il était remplacant ! pas une assurance tout risque ………
Le centre Fidjien on va découvrir vu qu il arrive pour la 1 ere fois en France ?
Il nous manque encore un pilier et surtout un 10 buteur de bon calibre pour vraiment etre ambitieux
a ce jour 19 prolongations a mâcon du rarement vu chez nous l'équipe sera sensiblement la même que l'an dernier il devrait y'avoir peu de changement il faudra remplacer notre buteur et notre demi de mêlée partis au niveau au dessus ça sera pas simple de trouver mieux 2 supers joueurs.
Fin d'aventure pour le club Union Drancy Saint Denis, le club et l'union des 2 villes à explosés en vol, séparation à nouveau des 2 entités, dû principalement à la réforme de la nationale 2 et la présence de son maire et la nouvelle municipalité de Saint Denis “ très très borderline” pour pas dire autre chose, bref un club et une union aux ambitions qui s'arrête net. Vu qu'il n'y a pas de relégation le club à mon avis attendra de repartir en nationale 2 nouvelle formule mode fédérale 1. C'est bien dommage pour le rugby de la région parisienne 😡
Crusaders a écrit :Fin d'aventure pour le club Union Drancy Saint Denis, le club et l'union des 2 villes à explosés en vol, séparation à nouveau des 2 entités, dû principalement à la réforme de la nationale 2 et la présence de son maire et la nouvelle municipalité de Saint Denis “ très très borderline” pour pas dire autre chose, bref un club et une union aux ambitions qui s'arrête net. Vu qu'il n'y a pas de relégation le club à mon avis attendra de repartir en nationale 2 nouvelle formule mode fédérale 1. C'est bien dommage pour le rugby de la région parisienne 😡
Ton écriture reflète aussi une pensée, comment dis tu déjà ? « Borderline », c’est ça oui. Mais je compatis et, comme disait le grand Charles, ( je parle du petit, Aznavour, pas de l’autre qui était réellement grand) : Que c’est triste un club qui disparaît…..
Enfin lui il le disait mieux…. Remember :
……..
Que c'est triste Venise
Au temps des amours mortes
Que c'est triste Venise
Quand on ne s'aime plus
On cherche encore des mots
Mais …….
Lors, les humains sortant de leurs autocuiseurs se demandèrent: “C'est quand le prochain cours de géographie, sur nos villes et villages, leurs emplacements, leurs déplacements à l'ouest ou à l'est ? Est-ce le samedi 4 ou bien le vendredi 3 ? Le matin ou l'après-midi……?”
A ce jour les arrivées actées au RC AUCH
Le RCA a eu le nez creux en faisant revenir au bercail leurs jeunes pousses qui n'ont pas percé plus haut mais avec l'expérience du monde pro, et renforcement dans les différents postes avec des joueurs venus d'un ou deux niveaux au dessus
Cette saison sera t'elle la bonne pour percer ce plafond de verre et enfin obtenir le billet pour la Nationale 1 , moi j'en fais un des favoris
CL68 a écrit :Lors, les humains sortant de leurs autocuiseurs se demandèrent: “C'est quand le prochain cours de géographie, sur nos villes et villages, leurs emplacements, leurs déplacements à l'ouest ou à l'est ? Est-ce le samedi 4 ou bien le vendredi 3 ? Le matin ou l'après-midi……?”
Sachant que sur le déroulé du programme, l'Assemblée Générale est le samedi 04 de 9h30 à 12h30, pour moi vendredi fin d'après midi des petites souris pourront nous dire les poules
auwel32 a écrit :A ce jour les arrivées actées au RC AUCH
- - Mathis Bats : pilier Mont de Marsan
- - Albert Onelei: talon Blgnac
- - Leva Fifita: 2ième ligne Narbonne
- - Mathieu Soufflet: 2ième ligne Tarbes
- - Thibaut Clauzade: 3ième ligne Narbonne
- - Léo Saint Guilhem: 3ième ligne Tarbes
- - Titouan Pouzoullic: Mélée Valence Agen
- - Timoci Kotoisuva: Centre Province Australie
- - Lukas Menkarska: Talonneur Langon
- - Tony Galas: 3ième ligne Nimes
- - Edgar Rouch: Mélée Mont de Marsan
Le RCA a eu le nez creux en faisant revenir au bercail leurs jeunes pousses qui n'ont pas percé plus haut mais avec l'expérience du monde pro, et renforcement dans les différents postes avec des joueurs venus d'un ou deux niveaux au dessus
Cette saison sera t'elle la bonne pour percer ce plafond de verre et enfin obtenir le billet pour la Nationale 1 , moi j'en fais un des favoris
On dirait bien que, finalement, un club très pauvre, d’une petite ville si loin de tout, est capable sur sa simple notoriété, d'être attractif… jusqu’en Australie.
Super.
reste à espérer que la FFR au regard de la modestie de son budget autobus ne le pénalisera pas avec une poule vorace en kilomètres.
( ceci est un post qui, à défaut de faire rire certains, se veut juste sarcastique. Donc pas la peine de ressortir les cartes de France, le tracé des voies navigables , ni les tarifs sncf , pour me prouver que le RCA est vraiment mal-aimé 😢😜😀😀.)
Dernière modification par varois (Aujourd'hui 11:15:47)
varois a écrit :auwel32 a écrit :A ce jour les arrivées actées au RC AUCH
- - Mathis Bats : pilier Mont de Marsan
- - Albert Onelei: talon Blgnac
- - Leva Fifita: 2ième ligne Narbonne
- - Mathieu Soufflet: 2ième ligne Tarbes
- - Thibaut Clauzade: 3ième ligne Narbonne
- - Léo Saint Guilhem: 3ième ligne Tarbes
- - Titouan Pouzoullic: Mélée Valence Agen
- - Timoci Kotoisuva: Centre Province Australie
- - Lukas Menkarska: Talonneur Langon
- - Tony Galas: 3ième ligne Nimes
- - Edgar Rouch: Mélée Mont de Marsan
Le RCA a eu le nez creux en faisant revenir au bercail leurs jeunes pousses qui n'ont pas percé plus haut mais avec l'expérience du monde pro, et renforcement dans les différents postes avec des joueurs venus d'un ou deux niveaux au dessus
Cette saison sera t'elle la bonne pour percer ce plafond de verre et enfin obtenir le billet pour la Nationale 1 , moi j'en fais un des favoris
On dirait bien que, finalement, un club très pauvre, d’une petite ville si loin de tout, est capable sur sa simple notoriété, d'être attractive… jusqu’en Australie.
Super.reste à espérer que la FFR au regard de la modestie de son budget autobus ne les pénalisera pas avec une poule vorace en kilomètres.
La moitié des recrues sont des anciens auscitains passés par l'école de rugby donc je pense que la filière affective a été activé
Pour le reste, n'oublions pas que l'ancien président de Tarbes a pris plus de place au sein du RC Auch, donc une élévation des ambitions et un carnet d'adresse plus étoffé . Après c'est bien qu'un club du Gers puisse retrouver le monde “pro”
Après pour le budget autobus, pour cette saison il ne devrait pas être impactant, les clubs du pourtour toulousain c'est une saison dans la poule dit plus “favorable” et une saison dans la poule dite “moins favorable" pour les kilomètres. La saison passée c'était la “moins favorable” alors cette saison quasi certitude d'être dans la poule “favorable”
auwel32 a écrit :varois a écrit :auwel32 a écrit :A ce jour les arrivées actées au RC AUCH
- - Mathis Bats : pilier Mont de Marsan
- - Albert Onelei: talon Blgnac
- - Leva Fifita: 2ième ligne Narbonne
- - Mathieu Soufflet: 2ième ligne Tarbes
- - Thibaut Clauzade: 3ième ligne Narbonne
- - Léo Saint Guilhem: 3ième ligne Tarbes
- - Titouan Pouzoullic: Mélée Valence Agen
- - Timoci Kotoisuva: Centre Province Australie
- - Lukas Menkarska: Talonneur Langon
- - Tony Galas: 3ième ligne Nimes
- - Edgar Rouch: Mélée Mont de Marsan
Le RCA a eu le nez creux en faisant revenir au bercail leurs jeunes pousses qui n'ont pas percé plus haut mais avec l'expérience du monde pro, et renforcement dans les différents postes avec des joueurs venus d'un ou deux niveaux au dessus
Cette saison sera t'elle la bonne pour percer ce plafond de verre et enfin obtenir le billet pour la Nationale 1 , moi j'en fais un des favoris
On dirait bien que, finalement, un club très pauvre, d’une petite ville si loin de tout, est capable sur sa simple notoriété, d'être attractive… jusqu’en Australie.
Super.reste à espérer que la FFR au regard de la modestie de son budget autobus ne les pénalisera pas avec une poule vorace en kilomètres.
La moitié des recrues sont des anciens auscitains passés par l'école de rugby donc je pense que la filière affective a été activé
Pour le reste, n'oublions pas que l'ancien président de Tarbes a pris plus de place au sein du RC Auch, donc une élévation des ambitions et un carnet d'adresse plus étoffé . Après c'est bien qu'un club du Gers puisse retrouver le monde “pro”
Après pour le budget autobus, pour cette saison il ne devrait pas être impactant, les clubs du pourtour toulousain c'est une saison dans la poule dit plus “favorable” et une saison dans la poule dite “moins favorable" pour les kilomètres. La saison passée c'était la “moins favorable” alors cette saison quasi certitude d'être dans la poule “favorable”
L’ancien président de Tarbes…..? S’il venait en soutien de mon club, à priori j’éprouverais une certaine défiance…. Un je ne sais quoi de doute que, ce ne soit pas la Nat 1 mais la Règ 1 qui soit au bout. Mais je confirme que ce matin je suis d’humeur taquine.
Assemblée générale mercredi 1 juillet, j'espère qu'on y verra plus clair
auwel32 a écrit :A ce jour les arrivées actées au RC AUCH
- - Mathis Bats : pilier Mont de Marsan
- - Albert Onelei: talon Blgnac
- - Leva Fifita: 2ième ligne Narbonne
- - Mathieu Soufflet: 2ième ligne Tarbes
- - Thibaut Clauzade: 3ième ligne Narbonne
- - Léo Saint Guilhem: 3ième ligne Tarbes
- - Titouan Pouzoullic: Mélée Valence Agen
- - Timoci Kotoisuva: Centre Province Australie
- - Lukas Menkarska: Talonneur Langon
- - Tony Galas: 3ième ligne Nimes
- - Edgar Rouch: Mélée Mont de Marsan
Le RCA a eu le nez creux en faisant revenir au bercail leurs jeunes pousses qui n'ont pas percé plus haut mais avec l'expérience du monde pro, et renforcement dans les différents postes avec des joueurs venus d'un ou deux niveaux au dessus
Cette saison sera t'elle la bonne pour percer ce plafond de verre et enfin obtenir le billet pour la Nationale 1 , moi j'en fais un des favoris
comme la saison dernière !!!!
dedale US33 a écrit :auwel32 a écrit :A ce jour les arrivées actées au RC AUCH
- - Mathis Bats : pilier Mont de Marsan
- - Albert Onelei: talon Blgnac
- - Leva Fifita: 2ième ligne Narbonne
- - Mathieu Soufflet: 2ième ligne Tarbes
- - Thibaut Clauzade: 3ième ligne Narbonne
- - Léo Saint Guilhem: 3ième ligne Tarbes
- - Titouan Pouzoullic: Mélée Valence Agen
- - Timoci Kotoisuva: Centre Province Australie
- - Lukas Menkarska: Talonneur Langon
- - Tony Galas: 3ième ligne Nimes
- - Edgar Rouch: Mélée Mont de Marsan
Le RCA a eu le nez creux en faisant revenir au bercail leurs jeunes pousses qui n'ont pas percé plus haut mais avec l'expérience du monde pro, et renforcement dans les différents postes avec des joueurs venus d'un ou deux niveaux au dessus
Cette saison sera t'elle la bonne pour percer ce plafond de verre et enfin obtenir le billet pour la Nationale 1 , moi j'en fais un des favoris
comme la saison dernière !!!!
Oui et comme chaque saison je me trompe 😀