Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

CONFIRMATION ANNEE 2027/2028 DE LA SUPPRESSION DE LA NATIONALE 2 ?

HDA a écrit :

Auwel / au rayon départs ASF apparemment vous avez un 3 eme ligne qui va à Salles et un centre à Blagnac 

à confirmer 

Beaucoup de joueurs sont sur le marché, va y avoir des coups à faire !

Je sais que Luc Espinasse est annoncé partant mais je ne sais pas si c'est pour prendre sa retraite ou si justement il va à Blagnac comme il bosse sur la région toulousaine . 

En départ il y a aussi Rokoduru qui s'était blessé au match aller à Auch , et Deme qui jouait en espoirs 

Effectivement Espinasse signe à Blagnac et calvet a Salles 

après quelques départ comme vignasse a des niveaux inférieurs 

un centre de Tarbes a signé aussi, ailier de Valence, pilier de Castel ( à prendre avec des pincettes ) et les 3 joueurs de Layrac. 

je pense que l’asf communiquera dans les prochaines semaines.

du côté de Auch gros recrutement quand même avec des retours etc ça sera l’année ou jamais pour rejoindre la Nationale ! il faudra faire attention de ne pas refaire les mêmes conneries qu’il y a quelques années 

ASF 32 / Comme j ai dit va y avoir des opportunités, L ASF avec des petits moyens est tjrs très adroite pour recruter 

Concernant RCA gros recrutement ???? A ce jour un 8 tarbes, Soufflet n 4 tarbes retour au club et Clozade 3eme ligne retour au club en convalescence genou .

J appelle pas ca un gros recrutement il manque juste 2 piliers, 1 talonneur, 1 neuf, 1 demi ouverture buteur et un centre à minima pour avoir des ambitions   

Nationale 2