Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

PRONOS PHASES FINALES N2

Titeuf71 a écrit :
supporterRCO a écrit :

Suite a la lecture d' un peu tous les posts, c est la presse qui mentionne que le RCO est un ogre . Le club a un budget conséquent pour monter. Cette année le RCO a eu en phase réguliere 7 défaites contre 5 l' année dernière il me semble. De plus, d après certains commentaires, cette année la poule 1 est jugée plus faible que la poule 2 …a vraiment voir d autant plus que ce week end les 4 équipes espoirs de la poule 2 ont toutes été éliminées par celles de la poule 1. Concernant Salles, n' ayant pas vu le match je ne peux pas me prononcer, mais quand on lit a droite a gauche que même le capitaine de salles se plaint…et que salles est un club qui ne fait pas de bruit, qui est loyal, qui ne se plaint jamais de l arbitrage…toute cette lecture fait quand même se poser des questions sur ce qu il s est passé dimanche. Maintenant place a Macon (le club a t il interdiction de monter  comme cela a été écrit???) … 

C' est vrai l' arbitre a été mauvais dans les 2 sens , mais quand tu ne tiens pas une mélée , que tu es tout le temps hors jeu ou limite et que tu fais des fautes à répétition sur ta ligne ( 2 cartons sans essai de pénalité ) IL faut pas se plaindre . 

enfin quelqu’un qui répond comme moi et comme ont vu mes voisins de tribune. 
oui l’arbitre a été mauvais mais il n’a pas influé sur le résultat comme disent certains 33. 
les hors jeux systématiques et jamais sifflés et l’absence d’essai de pénalité compensent au moins les plaintes de Salles. 
l’ogre Orleans est à venir, matches décisifs pour la montée….ou non. 

L'ASM un club bien!!!

Nationale 2