Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

PRONOS PHASES FINALES N2

GIU74 / Merci pour le message privé mais désolé j arrive pas à ouvrir , mon ordi bloque ?

alors pour mâcon certes c'est aussi du a la qualité de l'adversaire car Salles a une très belle équipe mais faut pas juger mâcon que sur ce match car ils ont était bien moins fort que ce qu'ils ont montrés jusque a  maintenant a domicile nous avons pas marqués autant de points toute la saison pour rien et c'était pas des peintres en face il y'avait de très belles équipes dans cette poule 2 bref dimanche c'était un jour sans avec des choix curieux de l’entraîneur..maintenant oui Orléans est grand favori pas de doutes la dessus mais ne faites pas passés les taureaux pour un club qui n'a rien a faire la en jugeant sur 1 seul dimanche.

J avais pas vu les articles des supporters de Salles sur l arbitrage ça me rappelle notre ¼ l année derniere du RCA à Orléans…

Recevoir en quart est un immense avantage, tout le monde a gagné !

j ai la nostalgie des phases finales sur terrain neutre 

Salles à 13 perd comme nous contre Valence par contre à la piaule , je vais pas reparler de l arbitrage mais Valence n a pas tenu une seule mêlée du match et prend juste un jaune…..

Encore une fois je redis avant qu on me tombe dessus qu on avait pas une équipe pour monter 

Macon a fait un super début de saison et fini moins bien, ils ont perdu contre Viennes à la maison au dernier match et dimanche apparemment c est pas mérité…

C est costaud devant avec un bon buteur mais faible en ¾, Orleans plus complet devrait passer sans trop de problème 

Pour suivre les débats sur la Nationale aussi, il se dit que les budgets des clubs vont revenir à des montants plus raisonnables (et honnêtement plus adaptés) ce qui pourrai favoriser les clubs qui monteraient cette année avec un moins gros écart de budget. Voire pour Orléans même un budget qui serait parmi les plus gros budgets de Nationale. 

Suite aux declarations incendiaires d’un supporter de Salles au sujet de l’arbitrage et des jugements sur la valeur des ¾ mâconnais je voudrais préciser que sur le match de dimanche dernier, 4 essais ont été marqués par Mâcon dont 3 sur attaque de derrière et 65 pendant le championnat pas tous par les avants…..

Pour parler de l’arbitrage, il n’a pas été terrible effectivement mais dans les deux sens. 
Salles a beaucoup tapé des chandelles dont une a donné un essai alors qu’au départ il y a un hors jeu de 2 mètres au moins et s’était le cas sur presque tout les coups de pied sans sanction. 
Dans les dernières minutes Macon a campé dans les 5 mètres adverses, obtenu 6 penalites sans essai de pénalité malgré les fautes répétitives.

Donc un peu de mesure dans l’analyse autre que c’est de la faute de l’arbitre si on a perdu ne fait pas de mal. 
Salles est une belle équipe, Mânon est sûrement très faible comme dit toujours un de ses «supporter«. 
Maintenant c’est Orléans avec, parait il, une grosse équipe. 
Et bien que le meilleur gagne. 

L'ASM un club bien!!!

c’est bien connu chaque fois qu une équipe perd c’est la faute de l’arbitre ! Surtout à Auch pas un week-end où ils parlent pas d’arbitrage. alors que nous tous, les règles on y pompe rien ! Ainsi que les joueurs etc. C’est que de la mauvaise foi. nous regardons jamais notre équipe à ouais les plaquages loupes les touches les mêlées etc .. 

bonne chances a tous pour la suite !

HDA a écrit :

GIU74 / Merci pour le message privé mais désolé j arrive pas à ouvrir , mon ordi bloque ?

Je peux pas dire en public ce que je t'ai écris en privé ahahah
J'en connais qui jalouserai 😗

Giu74 / ouah je crains le pire,…. hihi

Nationale 2