Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

PRONOS PHASES FINALES N2

Pas de soucis alors j’arrête de jouer au chat noir ! Mais oui c’est vrai qu’on sent vraiment un groupe très soudé et c’est d’ailleurs ce qu’ils disent tous à la presse. Leur objectif est vraiment de gagner la finale plus que la montée en Nationale, le journaliste du dauphine libéré a même appris à un des joueurs en interview d’après match qu’ils étaient qualifiés pour la Nationale ! C’est dire à quel point ils n’ont que le bouclier en tete. 

Je viens de regarder les prévisions météo pour dimanche à Vichy (très changeantes, par définition): pour l'instant, il est annoncé 30% de chance qu'il pleuve à partir de 15hOO. La pluie serait un atout pour Vienne et ses ballons portés, alors qu'Orléans préférerait un temps sec favorisant les envolées sur les ailes avec des ballons non glissants… Mais ce n'est même pas une science exacte…. Rien n'interdit à Vienne de gagner le match par temps sec, et l'inverse pour le RCO.

Pour être sincère, je nous vois (Orléans) très légèrement favori, mais cela va être une belle opposition de style. Un match très intéressant à suivre, au-delà du fait de supporter une équipe.

Que la fête soit belle !!!

Nationale 2