Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Et pour ce cher Ramos , félicitations aux lot et garonnais qui viennent à bout du MONSTRE à quatre pattes…!!! Bon , pour le retour je vais voir pour les pronos..😎
La surprise c est ce score d ISSOIRE contre BAGNERES 41 a 18 ! Bagneres peut il remonter a domicile ?
Mort de rire con… Et bagnères qui prends 4O perles à Issoire !
Au lieu de se projeter et de se voir déjà beau en Nationale 2, il serait bien de préparer correctement les matchs de Federal 1
Va falloir dégonfler le globe et s'y filer plutôt que de parler sur les problèmes du stado !!
supolo a écrit :La surprise c est ce score d ISSOIRE contre BAGNERES 41 a 18 ! Bagneres peut il remonter a domicile ?
Je ne pense pas …Bagnères la seule fois où j'ai été les voir …c'était décevant….Mais voilà avec la joyeuse incertitube du sport…!!!
Ours Tarbais a écrit :Mort de rire con… Et bagnères qui prends 4O perles à Issoire !
Au lieu de se projeter et de se voir déjà beau en Nationale 2, il serait bien de préparer correctement les matchs de Federal 1
Va falloir dégonfler le globe et s'y filer plutôt que de parler sur les problèmes du stado !!
certes l'ours est protégé mais les bergers pyrénéens dès fois ils craquent …😎
https://www.radiofrance.fr/francebleu/podcasts/le-mag-100-rugby-en-bearn-et-bigorre/federale-1-le-stade-bagnerais-pret-pour-les-phases-finales-4756832
On est prêt pour les phases finales selon le président de Bagnères… le remake de Drancy l'an dernier
Toujours est il que le rugby Bigourdan est au fond de la gamelle !😡
C est vrai que j ai toujours considere que les clubs sanctionnes financierement devrait subir une peine adaptee ! A savoir que TARBES a certainement les moyens d evoluer en F1 ! Une sanction trop lourde penalise les equipes concurrentes sur le plan du resultat mais aussi peut provoquer des blessures !
Les joueurs meritent mieux!
Bagneres a fait une saison compliquee et n avait peut etre pas recupere de la saison derniere!
Souhaitons que PEYREHORADE leader du groupe 4 nous represente avec succes
Je souhaite le meilleur à toutes les équipes de la poule 4 tant première qu'espoir.
ça sera compliqué pour Bagnères de refaire son retard, compliqué pour Sarlat de garder son avance
de 5 points et compliqué pour les 4C de garder son avance à Floirac.
pour avoir vu le match de 4C / Floirac , contrairement au weekend d'avant contre Limoges les 4c ont tenu la barraque en melée voire pris légèrement l'avantage,et ils ont était surdominateur en touche.
la différence physique a été gommé par une énorme envie des cantonniers.
meilleur match de l'année je pense.
en résumé on visait le maintien, on devait se faire rouler dessus par limoges et floirac, on se retrouve sans pression à regarder les yeux dans les yeux le favoris de ces phases finales pour ce 8ème RETOUR.
c'est une situation très confortable je trouve.
le seul risque est de gagner …
Dernière modification par Ramos mais pas Thomas (Aujourd'hui 10:54:51)
Ours Tarbais a écrit :https://www.radiofrance.fr/francebleu/podcasts/le-mag-100-rugby-en-bearn-et-bigorre/federale-1-le-stade-bagnerais-pret-pour-les-phases-finales-4756832
On est prêt pour les phases finales selon le président de Bagnères… le remake de Drancy l'an dernier
Toujours est il que le rugby Bigourdan est au fond de la gamelle !😡
Je viens d'écouter le podcast, c'est surtout le journaliste qui s'enflamme et qui ne veut que parler du tour d'après contre Floirac.. Le président de Bagneres essaie de parler d'abord du 8eme, mais le journaliste remet constamment une pièce. Sûrement que pour lui, le long mais gentillet voyage à Issoire n'est qu'une formalité.