Fédérale 1

Monteux va t'il s'en sortir ??

La question est récurente. Sincèrement je pense que ces 8 points de retard sur Lille ne sont pas insurmontables. C'est sur que le ballotage n'est pas favorable mais pour le match d'ouverture de ces plays-downs et la reception de Lille, une victoire bonifiée changerait la donne... Le maintien serait un grand truc pour le club je pense.

pas facile pour monteux: -Lille 219 point marqué -Montuex 183 -Lille 227 point encaissé -Monteux 312 2 bonus deffensif pour monteux -5 bonus deffensif pour lille -0 offensif montezux -1 offensif pour lille AVANTAGE LILLE A[size=15][/size]

Craba84 a écrit :

La question est récurente. Sincèrement je pense que ces 8 points de retard sur Lille ne sont pas insurmontables. C'est sur que le ballotage n'est pas favorable mais pour le match d'ouverture de ces plays-downs et la reception de Lille, une victoire bonifiée changerait la donne... Le maintien serait un grand truc pour le club je pense.

le RUGBY commence toujours devant

Pour ces 8 pts je pense que c'est énorme ;mais l'interrogation reste la valeur des poules de départ la notre etait pas mal mais MASSI BOURG EN BRESSE CHALON (demander a BEDA ) dans la poule de LILLE c'est quand même du costaud . Par contre le calendrier nous est favorable : LILLE en premier match encore plus important que TOURNEFFEUILLE puis MONTMELIAN en dernier , ont sais jamais s'ils sont trop loin au classement ils" lâcherons "peut etre le match, alors que LILLE va a ORLEANS pour la dernière journée eux seront peut etre intéressé par une place bonifié pour les phase finale play down . Que L'ÉTOILE BRILLE

Dernière modification par mas 84 (22/02/2010 09:35:28)

L'ESM ne lâchera rien !

Du Game !!!!!
Pas de plaisir sans victoire.

ça va etre tres dur mais la premiere saison est toujours difficile en esperant une seconde en gardant des joueurs du club et ne pas laisser partir trop de monde d apres ce que j ai entendu beaucoup de monde partirait (vioux , larran ,arena, duroux,talbi ,viollon) que des anciens des monteux allez courrage

Entendu dire que Dabbi serait annoncé à Chato l'an prochain.

Vive les calamars à la plancha !!!!

S'ils font le même match qu'a BEZIERS: OUI!

Fédérale 1