Romanais avant de faire des commentaires pendant le match sur la fusion ou autres attendaient svp la fin de saison pour parler. Vous ne vous rendez pas compte du mal que vous faites dans ces remarques absurdes . Cordialement
Romanais avant de faire des commentaires pendant le match sur la fusion ou autres attendaient svp la fin de saison pour parler. Vous ne vous rendez pas compte du mal que vous faites dans ces remarques absurdes . Cordialement
My Name is Nobody a écrit :Quoi on a deja pris 3 essais.... Contre l'une des plus petites équipe de la saison reguliere!!!!!!!!!!!!! He ben ca prouve [size=15]le "sacré" mental de cette équipe[/size]....
[size=25] Et oui[/size]
le rochelain a écrit :My Name is Nobody a écrit :Quoi on a deja pris 3 essais.... Contre l'une des plus petites équipe de la saison reguliere!!!!!!!!!!!!! He ben ca prouve [size=15]le "sacré" mental de cette équipe[/size]....
[size=25] Et oui[/size]
Laisse tomber mon Rochelain des cons y'en a partout!!!!!! Focalisez vous sur les vrais suporters, ceux là vous soutiennent quoi qu'il arrive!!!!!!!;)
Je note sur les résumés des problèmes dans un certain secteur, ce serait intéressant de connaitre l'avis du rochelain sur cette phase de jeu qu'il connait bien
damier a écrit :Je note sur les résumés des problèmes dans un certain secteur, ce serait intéressant de connaitre l'avis du rochelain sur cette phase de jeu qu'il connait bien
Tu connais quoi toi ??? à part tes problèmes.
surveillantdebaignade a écrit :damier a écrit :Je note sur les résumés des problèmes dans un certain secteur, ce serait intéressant de connaitre l'avis du rochelain sur cette phase de jeu qu'il connait bien
Tu connais quoi toi ??? à part tes problèmes.
Très intéressant comme remarque, je crois que je vais consulter un psy
Damier: tu fais surement allusion au secteur de la mêlée...eh ben on a chargés...ils les ont toutes tournées et on n'a jamais su s'adapter (l'arbitre non plus!) mais sur les leurs on les a un peu fait chier (bien moins qu'eux malheureusement)...en revanche, j'aime bien savoir avec qui je communique puisque tu as l'air de savoir qui je suis...
Merci pour ta réponse, c'est toujours intéressant d'avoir quelques détails techniques. Quand on fréquente depuis longtemps le forum, c'est facile de deviner qui est qui, il y a plein d'indices! Je ne crois pas qu'on se connaisse mais peut être qu'un jour l'occasion se présentera
Dernière modification par damier (02/03/2010 00:31:00)
damier a écrit :Merci pour ta réponse, c'est toujours intéressant d'avoir quelques détails techniques. Quand on fréquente depuis longtemps le forum, c'est facile de deviner qui est qui, il y a plein d'indices! Je ne crois pas qu'on se connaisse mais peut être qu'un jour l'occasion se présentera
Je ne me suis jamais vraiment caché donc je t'invite à venir dès dimanche te faire payer une bière...;);) ou m'en payer une:P:P:P:P
Je ne peux pas toujours rester après les matchs, mais je n'hésiterai pas à te l'offrir si je t'aperçois
moi aussi le rochelain tu va me paye une bierre
:D:D:D
loulou 10 a écrit :moi aussi le rochelain tu va me paye une bierre
Pas à toi sacoche: j'ai dit [size=25]une[/size] bière...pas douze...
le rochelain a écrit :loulou 10 a écrit :moi aussi le rochelain tu va me paye une bierre
Oh le Rochelain je t'amènerai deux trois amuse gueules nippons (ni mauvais) pour accompagner ta biere.
Le Paki fourbe a écrit :le rochelain a écrit :loulou 10 a écrit :moi aussi le rochelain tu va me paye une bierre
Oh le Rochelain je t'amènerai deux trois amuse gueules nippons (ni mauvais)
pour accompagner ta biere.
Pas des trucs à base de poisson en tous cas....parce que le temps que tu rentres de pays du Soleil Levant il aura sale gueule ton amuse-gueule...comment va la vie la tête à l'envers???:P:P:P