Fédérale 1

Valence d'agen sanctionné par la DNACG ????

Coup de gueule Et en plus la DNCAG sanctionne le sportif et les dirigeants 2009/2010 alors que la sanction concerne la saison dernière 2008/2009. Bravo la déontologie. Allez comprendre ! A+

Ce qui est franchement degoûtant c'est qu'on vous sanctionne comme BOURG d'ailleurs et à côté de ça on autorise BOURGOIN, AUCH, TARBES, MONTAUBAN de vivre avec des déficits énormissimes, ce comportement est symptomatique de la protection des clubs du sud-ouest AUCH TARBES MONTAUBAN qui sont protégés par les gros pontes de la fédé, LAPASSETet HOURQUET pour TARBES etc.......et pour les autres BOURGOIN par ex. c'est le méli mélo que les divers futurs présidents entretiennent en expliquant chaque fois aux gens de la FD qu'ils ont trouvé la solution avec un repreneur.......qui ne vient jamais biensûr. La DNACG c'est des bons à rien, des inutiles qui tapent toujours sur les petits pour faire oublier les gros problèmes de finances des gros.

valence d agen ne presente pas de deficit dans ses compte mais est sanctionne seulement por un depassement de la masse salariale; la cloture de l exercice precedent presentait parait il un excedent substanciel ce qui est sur c est que cette sanction aurait du intervenir beaucoup plus tot afin de ne rien fausser.mais bon!:::

cocoye a écrit :

Coup de gueule Et en plus la DNCAG sanctionne le sportif et les dirigeants 2009/2010 alors que la sanction concerne la saison dernière 2008/2009. Bravo la déontologie. Allez comprendre ! A+

Comment peut-on dépasser la masse salariale avec des chômeurs?????? Arrêter de gober les conneries comme quoi cela concerne l'année dernière, les dirigeants vous cache le poteau rose..... A bon entendeur.... Vous inquiétez pas aujourd'hui, Chalon rétrogradé (dépôt de bilan), Bourg sanctionné, Marseilles et Carcassonne pas sortie de l'auberge.....

Dernière modification par WILLIAM PEEL (23/02/2010 12:43:17)

WILLIAM PEEL a écrit :
cocoye a écrit :

Comment peut-on dépasser la masse salariale avec des chômeurs?????? Arrêter de gober les conneries comme quoi cela concerne l'année dernière, les dirigeants vous cache le poteau rose..... A bon entendeur.... Vous inquiétez pas aujourd'hui, Chalon rétrogradé (dépôt de bilan), Bourg sanctionné, Marseilles et Carcassonne pas sortie de l'auberge.....

RENSEIGNE TOI AU LIEU DE BAVER SUR LES DIRIGEANTS VALENCIENS : C'EST BIEN SUR LA SAISON PRECEDENTE QUE L'AVENIR EST SANCTIONNE ( 38% AU LIEU DE 30% )

Allez, allez, les bleu et blanc de l' Avenir Valencien !!!!!!!!!!!!!

tu parles d'une sanction lol . valence se retrouve 2e au lieu de premier ...oulala c grave ca.:cool:

A Graoulet per de l'aiga n'avem pas seit !

Je ne connais pas le stade de Valence d'Agen. J'aurai donc le plaisir de compléter ma collection "stades de france". Bonne chance à vous pour le Jean Prat. Que les 2 meilleurs gagnent...

tucco a écrit :
WILLIAM PEEL a écrit :
cocoye a écrit :

RENSEIGNE TOI AU LIEU DE BAVER SUR LES DIRIGEANTS VALENCIENS : C'EST BIEN SUR LA SAISON PRECEDENTE QUE L'AVENIR EST SANCTIONNE ( 38% AU LIEU DE 30% )

FOUTAISES!!!!!! Préparez-vous à aller à montluçon plutôt....

REUNION DE LA DNACG DEMAIN A PÄRIS d autres clubs en cause car il y a un paquets de dossier en attente,,,,,,,, ne pas oublie que ROUEN l an dernier a ete retrograde durant le JP

WILLIAM PEEL a écrit :

Comment peut-on dépasser la masse salariale avec des chômeurs?????? Arrêter de gober les conneries comme quoi cela concerne l'année dernière, les dirigeants vous cache le poteau rose.....

C'est juste un petit truc qui me fait rire. Ce ne serait pas le pot aux roses plutôt que le poteau rose smile

olivier a écrit :
WILLIAM PEEL a écrit :

Comment peut-on dépasser la masse salariale avec des chômeurs?????? Arrêter de gober les conneries comme quoi cela concerne l'année dernière, les dirigeants vous cache le poteau rose.....

C'est juste un petit truc qui me fait rire. Ce ne serait pas le pot aux roses plutôt que le poteau rose smile

Moi, ce que j'attends avec impatience, ce sont les nombreux intervenants du sud-ouest qui nous expliquent que chez eux la masse salariale, c'est un sandwich et une bière!!!! cool

Alejandro, je ne sais pas d'où tu es mais dans le sud-ouest il existe un budget de 250000 euros où tu peux chercher longtemps le pourcentage de la masse salariale.

Die Hard a écrit :

Alejandro, je ne sais pas d'où tu es mais dans le sud-ouest il existe un budget de 250000 euros où tu peux chercher longtemps le pourcentage de la masse salariale.

Peux tu approfondir, parce que, je ne vois ou tu veux en venir?

Exact en fin d'exercice la DNACG prendra des sanctions qui pourront conduire éventuellement à la non accession du où des clubs en PROD2, Valence d'Agen est dans le viseur . Attention aux rétrogradations comme Poitiers.

Fédérale 1