Fédérale 1

PHASES FINALES DU JEAN PRAT

Je sais que c'est beaucoup trop tôt, mais je n'ai pas réussi à trouver l'info sur RF... Si qq en sait plus, ce serait sympa ! Les 1 er et 2eme de telle poule contre quelle poule (chez pas si chui clair) Faut envoyer sévére maintenant et que le meilleur gagne

VICTOR HUGO a écrit :

Je sais que c'est beaucoup trop tôt, mais je n'ai pas réussi à trouver l'info sur RF... Si qq en sait plus, ce serait sympa ! Les 1 er et 2eme de telle poule contre quelle poule (chez pas si chui clair) Faut envoyer sévére maintenant et que le meilleur gagne

Si, si...biloute !

"Dans un monde où l'analyse est quand même quelque chose de rare au premier abord, on passait pour des crétins !" Vincent Moscato

y aurait y pas un petit problème ?????????? Sur lz site de la FFR , poule 5 Marmande est devant Valence avec un calcul de points faux. Il se dit ce soir à langon, que Valence aurait 2 points de moins enlevés par la DNACG depuis la sealaine dernière et caché à tout le monde !!!!!!!! Info ou intox ?????????

up:D

JY suis les 12 équipes du JP qualifiées ( 2 premiers par poule soit 12 clubs) DE N1 A N12.. les N1 N2 N3 N4 qualifiées direct en 1/4 j'aurai du faire maths sup !

Fédérale 1