Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Comme tout le monde est encore en vavances, je lance la discussion. 😎😜
Bon, alors, qu’est-ce qu’on peut attendre de cette poule ?
Deux clubs du Sud qui s’en vont, remplacés par deux un peu plus au Nord…
Comme l’annee derniere, ça va être une poule accrocheuse. On connaît la chanson : ceux qui savent tenir leur maison seront difficiles à bouger, et à l’extérieur, c’est toujours l’équipe qui voyage le mieux qui finit devant.
Une poule relevée et homogène. Beaucoup de clubs se sont renforcés.
Difficile de donner un club favori.
De jolis matchs en perspective et j'espère une belle saison.
Palavas avec un gros budget vise la F1 .
1 er journée compliquée pour les deux promus
et pezenas qui chute déjà à la maison
Compliqué pour Montélimar oui mais est ce normal de jouer contre des équipes qui comportent 22 ANCIENS PROS… ??? Je pense que beaucoup de joueurs de cette équipe ne savaient même pas ou se situait Monaco sur une carte il y a encore 1 an ou 2… Bref ces équipes de Mercenaires faussent totalement le championnat face à des équipes qui privilégient la formation et les joueurs issu de leur école de rugby… Le Rugby se footbalise de plus en plus et c'est bien navrant…
Pour les promus, je sens une année difficile malheureusement pour Montélimar que j'aimerai tant voir jouer les premiers rôles….
Quand je vois Aubagne vainqueur à Pézenas et Millau accroché Cavaillon, des équipes qui pour moi, pouvaient jouer un championnat moindre avec Montélimar, je me dis que l'ascenceur n'est pas loin… même si j'espère me tromper
Rugbyfun a écrit :Compliqué pour Montélimar oui mais est ce normal de jouer contre des équipes qui comportent 22 ANCIENS PROS… ??? Je pense que beaucoup de joueurs de cette équipe ne savaient même pas ou se situait Monaco sur une carte il y a encore 1 an ou 2… Bref ces équipes de Mercenaires faussent totalement le championnat face à des équipes qui privilégient la formation et les joueurs issu de leur école de rugby… Le Rugby se footbalise de plus en plus et c'est bien navrant…
. 22 Pros ?
Il est certain que les budgets de Fédérale 2 explosent. C'est pour cela que chaque saison, des clubs sont rétrogradés. Ce qui me gêne le plus, c'est la mentalité des joueurs. Pour beaucoup, peu importe le projet du club, ce qui compte cest combien je vais toucher. Après c'est aux Présidents de club de réguler. Il faut savoir dire non.
Petit correctifs avec les résultats de la 3ième journée.
Il semblerait que les scores des matchs opposants Servian Boujan vs Grasse et Montélimar vs Cavaillon soient respectivement de 26 à 23 et non l'inverse et de 22 à 29 et non 19 à 19.
Je confirme le score pour Montélimar - Cavaillon et donc la défaite de l'UMS. La saison s'annonce difficile pour les deux promus… Prochain match pour Montélimar face à St Marcellin avec victoire obligatoire sinon…
Que pensez de ce premier bloc ?
Thierry34/06 a écrit :Que pensez de ce premier bloc ?
La saison va être compliquée pour tout le monde…
Pour l'instant, deux épouventails: Monaco et le Pontet.
En attendant les résultats ne sont toujours pas à jour 😕
Dernière modification par DEUSS (05/10/2025 13:13:39)
Victoire de l'Ums qui malgré de nombreuses pénalités concédées s'impose avec le bonus offensif face à une équipe qui n'a pas su proposer grand chose et qui s'est montrée à chaque fois dépassée lorsque les trois quarts montiliens passaient à l'attaque. A noter un référé complétement dépassé à de nombreuses reprises dans le match et qui fini sur la même lancée en délivrant un rouge à un entraineur montlien pour avoir tapé dans le ballon alors que 2 mn avant un joueur montilien est victime d'une agression qui méritait à minima un jaune et il n'en fut rien… Bref on retiendra les 5 points et c'est tout…