Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour à tous,
Deuxième match du bloc,
Larressore-Coarraze : 1 /4 Victoire de coarraze qui devrait assumer son statut de favoris de la poule
Aramits-Morlàas: 4/0 L'abnégation d'aramits devrait leur donner la victoire même si morlàas ne sera pas loin
Emak-Hor-BTS : 4/0 Le boucau à eu de la casse devant le week-end dernier, emak hor devrait l'emporter grâce à son jeu de mouvement
Hasparren-Pont Long: 4/1 Victoire au forcep d'hasparren pour se replacer
Oursbellile-Mouguerre : 4/0 La densité physique d'oursbellile aura la peau des mouguertards
Navarrenx-Ger : 4/1 Premiere victoire des navarrais face à ger-seron qui à du mal à s'exporter
On devrait avoir encore un beau week-end ensoleillé favorable au beau jeu
Larressore-Coarraze : 4 /1
Aramits-Morlàas: 4/1
Emak-Hor-BTS : 4/0
Hasparren-Pont Long: 4/1
Oursbellile-Mouguerre : 4/1
Navarrenx-Ger : 2/2
Bonjour tout le monde,
Laressore - Coarraze : 1-4 Coarraze devrait enchainer
Aramits - Morlaas: 4-1 Aramits se doit de gagner à la maison et lancer sa saison
Emak - BTS : 4-0 Emak devrait continuer son beau parcours
Hasparren - Pont Long : 4-1 le big match du we. Avantage à l'équipe qui reçoit
Oursbellile - Mouguerre : 4-0 la dimension physique des locaux devrait faire la différence
Navarrenx - Ger : 4-1 je vois bien Navarrenx débloquait son compteur
Bon match à tous
Bonjour à tous
Larressore / USCN : 1 - 4 La logique voudrait que…mais le ballon est ovale !
Aramits / Morlàas: 1 –4 Aramits a été vraiment dominé dimanche surtout en seconde mi-temps
Emak-Hor / BTS : 2 - 2 BTS aurait dû gagner dimanche si….la dernière pénalité passe
Hasparren / Pont Long: 4 - 1 Avantage maison, mais ce sera dur !
Oursbellile / Mouguerre : 4 - 1 Oursbeville avec ses avants, Mouguerre ses 3 / 4 , ce devrait être très serré
Navarrenx / USEP : 4 - 1 Navarrenx en mérite une première
Cette journée devrait livrer les grosses tendances ... Pont Long va-t- confirmer sa saison dernière de quasi-invaincu ? Quid de l’USCN, Morlaas, Mouguerre et USEP à l’extérieur ? Une première pour Larressore et Navarrenx ? Hasparren a fait un gros coup dimanche, va-t-il nous le refaire ? Enfin, pour Emak et Boucau, impossible de m’avancer et de choisir.
Cette poule est vraiment équilibrée ( les scores sont très serrés), mais il y aura de sacrées surprises avant de connaître le classement final….
Larressore - USCN : 4 - 0
Aramits - Morlaàs : 4 - 0
EMAK HOR - BTS : 4 - 0
HAC - Pont Long : 2 - 2
OBRC - Mouguerre : 5 - 0
Navarrenx - USEP : 1 - 4
Bonjour,
Hier nous étions à Oursebellile . Malgré les conditions du jeu qui étaient bonnes, le match ne s'est jamais lancé et on a eu un concours d'en avant, de mauvais choix..bref un match très pauvre. Un match nul aurait été équitable (Mouguerre rate la transformation de son essai à la fin) . On va dire que c'était un match sans pour les deux équipes et que cela sera mieux la semaine prochaine…
Bonne semaine
Retour sur le match de ce dimanche,
Le HAC a complètement manqué son entame du match encaissant un cinglant 14-0 puis se réveille et reviens à 8-14 puis prend un essai casquette ce qui porte le score à 19-8. Le HAC recolle à 18-19 à la mi-temps.
En seconde mi-temps, pont long est clinique, il vienne 2 fois dans notre camp et score à chaque fois deux pénalités. En fin de match on butte sur cette belle défense sans pouvoir marquer. On s'écroule 2 fois dans l'en but sans marquer.
Pont long est une belle équipe que je trouve propre ne faisant pas d'erreur. Quant à nous, nous sommes en reconstruction avec un effectif très jeune (moyenne d'âge vers 23-24 ans je pense)
Place au match à morlaas maintenant
Bonjour,
Il y a une erreur sur le classement ?
Par exemple pour Boucau j'ai compté 8pts et non 10
Merci
Seb64 a écrit :Bonjour,
Merci
Non pas d'erreur, boucau a gagné 1 match avec BO et perdu 3 avec BD donc 8 points plus 2 points administratif
hazparne64 a écrit :Seb64 a écrit :Bonjour,
Merci
Non pas d'erreur, boucau a gagné 1 match avec BO et perdu 3 avec BD donc 8 points plus 2 points administratif
D'où viennent les 2 pts administratifs ? Tous les clubs les ont eu ?
Dernière modification par Seb64 (21/10/2025 14:28:18)
Seb64 a écrit :hazparne64 a écrit :Seb64 a écrit :Bonjour,
Merci
D'où viennent les 2 pts administratifs ? Tous les clubs les ont eu ?
Y a au total 6 points administratifs qui sont distribués au cours de la saison. Ces points sont distribués si le club respecte les jalons indiqué par la FFR, il me semble que dans les critère y a le nbre d'arbitre, si le budget est respecté
Pour le moment tous les clubs ont ces points
Bonjour,
Dernier match du bloc
Coarraze-Aramits: 4/1 Aramits voudra se rattraper de sa défaite mais sera trop juste face à coarraze
Morlàas -Hasparren : 4/1 Un point qui pourrait faire du bien au hac qui comptable ferait effacer un des défaites à domicile
Pont Long-Emak Hor:4/0 Pont long devrait garder son invicibilité face à une belle équipe d'arcangues
USEP-BTS : 4/0 L'USEP semble être intraitable à domicile le BTS devrait sortir de ce bloc sans victoire
Mouguerre-Larressore: 4/0 Larressore semble prendre la mesure de cette F2 mais sera juste à mouguerre
Navarrenx-Oursbelille : 1 /4 Victoire à l'extérieur de OBRC face à une équipe de navarrenx accrocheuse
USCN - Aramits : 5 - 0
Morlaàs - HAC : 1 - 4
Pont Long - EMAK HOR : 4 - 0
USEP - BTS : 4 - 1
Mouguerre - Larressore : 4 - 1
Navarrenx - OBRC : 0 - 4
USCN - Aramits : 4 - 0
Morlaàs - HAC : 4 - 1
Pont Long - EMAK HOR : 4 - 0
USEP - BTS : 4 -0
Mouguerre - Larressore : 4 - 1
Navarrenx - OBRC : 4 - 1