Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
sur site du Gan Olympique, match du we dernier lors des fêtes
Gan - Navarrenx 19 / 7
Bonjour à tous,
Perso, j'attends avec impatience ces premiers matchs du WE prochain.
Mais les nouvelles des diverses équipes ne sont pas nombreuses… Ca n'a pas l'air de passionner les foules…d'autant que les clubs n'ont pas trop étalé dans la presse locale les diverses mutations. Certes , on a eu la chance d'avoir le midol pour avoir une petite idée, mais j'espère que d'içi samedi, “larep” va comme les autres années nous présenter tous les mouvements dans les clubs du 64 ou voisins qui n'ont pas encore débuté la saison .
Ce serait la moindre des choses pour faire chaque semaine nos pronostics.
Bonjour,
Tout aussi impatient d'être à dimanche pour voir les premières confrontations et les résultats, d'autant et tu as raison on ne peut pas dire qu'il y ait beaucoup d'infos qui circulent…
Je sais juste que samedi Mouguerre a gagné contre Rions en prépa, mais je n'ai pas le score.
Bonjour pour cette première journée :
Larressore-Arcangues 4/1 : Victoire à domicile dans ce derby des promus
Aramits Hasparren 4/0: Si aramits est dans la même dynamique que sa fin de saison je les vois imprenable chez eux
Mouguerre-Morlaas 4/0 Victoire des mouguerretards à ibusty
Navarrenx-Pont-long 1 /4 Victoire de pont long fasse à navarrenx (match qui va se jouer à sauveterre comme tous leurs matchs à domicile)
USEP-Coarraze 4/1 Victoire de l'usep au forceps chez eux
Oursebelille-BTS 4/0 Victoire d'oursebelille fasse à un bts diminué
Larressore - Arcangues : ça fait bizarre d'écrire dans ce sens, encore habitué à leur excellente entente de jeunes. Gros derby de promus, je vois la logique de l'équipe à domicile qui remporte le match : 4 - 1
Aramits - HAC : Aramits toujours très solide à domicile 4 - 0
Mouguerre - Morlaàs : 1 - 4
Navarrenx - Pont Long : 1 - 4
USEP - USCN : 1 - 4
OBRC - BTS : 5 -0
Larressore - Arcangues : : 2 - 2
Aramits - HAC : 4 - 1
Mouguerre - Morlaàs : 4 -1
Navarrenx - Pont Long : 0 - 4
USEP - USCN : 4 - 1
OBRC - BTS : 5 -0
Bonjour à tous,
Difficile de se faire une idée pour la première journée!
Larressore - Arcangues: 4/1 - Victoire à domicile pour ce derby entre les deux promus
Mouguerre - Morlaàs: 4/0 - Difficile d'aller faire un résultat à Mouguerre
Navarrenx - Pont-Long: 1/4 - Navarrenx semble dans le dur cette année et ne jouera pas vraiment à domicile
USEP - Nay: 4/1 - Victoire à domicile mais Nay va donner du fil à retordre aux locaux
OBRC - Boucau: 4/0 - Les locaux se sont renforcés ça semble plus compliqué pour les visiteurs
Aramits - Hasparren: 4/0 Aramits doit lancer sa saison dès le départ cette fois-ci face à un très bel adversaire
Bonne reprise à tous
Bonjour à tous,
Ca y'est la rep publie demain les mutations de F2, je me suis amusé à vous donner mon avis sur les clubs béarnais:
Pont Long : Nombreux départ et pas des moindres, Lhomy, Thévenot, Matier, Prudence, Verdun..., par rapport aux autres années, il y a moins d’arrivées, mais les fondations sont solides, et des garcons comme Tisnerat, Leffler devraient être des plus.
Coarraze Nay : beaucoup de recrues venant pour la plupart des séries inférieures et qui peuvent être d’agréables surprises. Les départs de Vivcharyk , Arrieus et Vignals vont-ils être compensés avec l’arrivée de Cazabonne , Leffler, Quarrie, Rodrigues et tous ces jeunes qui arrivent ?
Aramits Asasp : Ce club attire de plus en plus de nouveaux joueurs , elle est bien loin la saison où ce club avait des problèmes pour composer une équipe 2. Le départ de Domecq à Gujan est par contre une mauvaise nouvelle !
Morlaas : Beaucoup d’arrivées ici aussi, dont quelques figures bien connues , Man et Cazaux. Elgoyen et Camy sont de belles pioches et si Taitusi retrouve ses jeunes jambes de Pont Long, sûr que ca peut faire un bon groupe.
Usep : Ce club que je ne connais pas trop, a attiré quelques joueurs des clubs voisins, mais j’avais remarqué que le groupe senior était déjà bien fourni ces dernières années. Seul bémol, le départ de Gailhanou à Lourdes .
Navarrenx : Ce club force le respect, si près d’Oloron, de Mauléon, ils arrivent tous les ans à avoir un groupe qui répond présent, et avec des gars du crû ! Par contre, comment le groupe va réagir de faire tous ses match à la maison , à Sauveterre ?
Mais comment vont-ils réagir ? A vous (comme à moi cette fin de semaine) de jouer ….
Larressore - Arcangues : : 4-1
Aramits - HAC : 4 - 0
Mouguerre - Morlaàs : 4 -0
Navarrenx - Pont Long : 1 - 4
USEP - USCN : 4 - 1
OBRC - BTS : 4 -1
Bonjour,
Pas simple de faire des pronos pour une première journée..
Laressore - Arcangues : 4-1
Aramits - HAC : 4-0
Mouguerre- Morlaas 4-1
Navarrenx - Pont Long 1-4
USEP - USCN : 4-1
OBRC - BTS : 4-0
Bonne reprise
Bonjour à tous,
d'accord avec toi Jojo33, dur de faire des choix …vivement cette première journée qu'on y voit plus clair !
Laressore / Arcangues : 4-1
Aramits / HAC : 4-1
Mouguerre-/Morlaas: 1-4
Navarrenx / Pont Long : 1-4
USEP / USCN : 1-4
OBRC / BTS : 4-1
Bonjour à tous et bonne reprise
Larressore 1. Arcangues 4
Mouguerre 5. Morlaàs 0
aramits 4. Hasparren 0
Navarrenx 4. Pont long 1
ger seron 4. Coarraze 1
oursbelille 4. Boucau. 1
bon march
Larressore 1. Arcangues 4
Mouguerre 1. Morlaàs 4
aramits 4. Hasparren 0
Navarrenx 0. Pont long 4
ger seron 4. Coarraze 1
oursbelille 4. Boucau. 1
Bonjour a tous,
Hier on a assisté à un bon match entre deux équipes joueuses au stade Laher. Chaque équipe aura eu sa mi-temps.
Première mi-temps parfaite des haspandards qui avait tous les ballons et les rebonds favorables pour eux. Des avants dominateurs et des ¾ en feu ce qui donne le score de 20-5 pour hasparren.
En deuxième mi-temps, après je pense un soufflon des entraineurs les mouches ont changé d'ânes comme on dit. Les haspandars sont acculés dans leurs camps, des imprécisions béarnaises les empêchent de marqués mais à force de pilonner les haspandards craque et aramits repasse devant à la 72ème 22-20. Sur l'une des seules incursions dans le camps béarnais hasparren repasse devant 23-22. Puis une interception à la 80ème vient sceller le score 22-30 pour hasparren.
Un bon début pour le HAC qui comptera deux match à l'extérieur sur ces deux premières rencontres (pour contre de travaux sur le stade de xapitalia pour la réalisation d'un terrain synthétique)