Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
HDA a écrit :niquolson : dans cette poule on a plus de déplacements que si on était en N1 !!!!!
Dans le sud ouest beaucoup de clubs effectivement mais beaucoup de concurrence mais c est plutot un avantage
Ton équipe a moins de déplacements que St Malo , Beauvais ou encore Issoire qui sont en F1 …. HDA tu saoules , tu n'es même pas capable de trouver un horaire et un prix de train , mais tu es capable de dénigrer les arbitres , les autres clubs , la fédé …. Stop , retournes dans ta grotte !!!!!!
Wilgates / je trouve les vrais prix pas les promos inaccessibles le weekend !
Pas d accord avec toi sur les clubs que tu donnes maid c est vrai qu ils ont des bornes, st Malo isolé sur la carte compliqué pour eux
Tu oublies Gruissan qui a une poule de folie
Auch en F1
64pau a écrit :Auch en F1
Non, mieux en série…!!! Fini les frais de déplacement.😀😉
Suis-je le seul à trouver ces discussions stériles et ce sujet de forum sans intérêt ?
Place au jeu, non ?
Bonjour Marcel , je suis d'accord avec vous , place au jeu qui vont commencer et arrêter ces discussions stérile sans intérêt à celui qui trouve la place moins chère , mais des gens sont trop bornées …
On a déjà redémarré y a 10 ans en honneur équivalent régionale 1 actuelle, on connait …………
Place au jeu à présent