Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

déplacements

Olivier a écrit :
HDA a écrit :

Vendredi soir le RCA a organisé le match amical entre Montpellier et Pau . Montant de l organisation  du match 30 000 e , 15 000 e pour chacune des équipes en guise de dédommagement des frais . Ils sont venus en bus environ 50 personnes par staff et les montpelliérains ont dormi sur Auch. 
Quand je vois les calculs de certains d apothicaires avec des montants derisoires ce me fait rigoler. ! Attention les 2 clubs ont laissé toute la recette, ils ont simplement demandé de couvrir leurs frais……

merci à eux d être venus …

Ok, démonstration… Pau Auch : 103 kms, dédommagements 15 000 euros. Montpellier Auch : 323 kms, dédommagements 15 000 euros.

Fin de l'argumentation d'apothicaires et démonstration de comment HDA calcul les frais de déplacements… Tu m'étonnes que Auch a déposé le bilan par le passé…

😀😀😀 bravo Olivier, bien vu!!!

Pau vu sa proximité évidemment que dans les 15000 y a du dédommagement par contre pour le MHR avec le bus , hôtel , restos 2 jours   pour 50 les 15000 e doivent couvrir simplement les frais !
Je vous rappelle que si au RCA on avait que des déplacements de 200 kilomètres y aurait aucune polémique. …..
Je regarde pour aller Geneve depuis Toulouse  train aller / retour pour 2 personne départ le 6 retour le 7 septembre 360 e , faut rajouter 150 e d hôtel sur Geneve manque le trajet Auch / Toulouse et restos donc environ 750 le match  pour 2 ! Y a un qui m a dit que pour envoyer 2 équipes a' Geneve ça pourrait coûter 1000 e avec aide FFR hihi……

Haaaaaa si Genève était dans l'Gers….

pour info les équipes du top  14 ne descendent pas dans des hôtel 3 *** mais palace .Si pas les moyens tu les invites pas et tu évites de pleurer sur les forums

64 Pau /  T es grave ou quoi personne ne se plaint de l organisation du match de top 14, ça été une bonne opération financière !
Prêt a refaire saison prochaine …

Alors arrêtes de parler des frais de déplacements cela nous fera des vacances. A force de t'entendre on souhaite de voir Auch descendre pour enfin parler de rugby

Pau 64 / tu es dans la rubrique Déplacements ……..!!
Si tu veux parler rugby va dans le forum  saison  25/26

HDA a écrit :

Pau vu sa proximité évidemment que dans les 15000 y a du dédommagement par contre pour le MHR avec le bus , hôtel , restos 2 jours   pour 50 les 15000 e doivent couvrir simplement les frais !
Je vous rappelle que si au RCA on avait que des déplacements de 200 kilomètres y aurait aucune polémique. …..
Je regarde pour aller Geneve depuis Toulouse  train aller / retour pour 2 personne départ le 6 retour le 7 septembre 360 e , faut rajouter 150 e d hôtel sur Geneve manque le trajet Auch / Toulouse et restos donc environ 750 le match  pour 2 ! Y a un qui m a dit que pour envoyer 2 équipes a' Geneve ça pourrait coûter 1000 e avec aide FFR hihi……

ah mais tu continues ? Arrête de raconter des conneries, il y a 10 jours on a fait les recherches et ce n'est pas les prix que tu affiches. Et si ton club fonctionne comme ça pour les déplacements, pas étonnant qu'il ait des soucis financiers et un plan d'accompagnement.

Olivier / vos recherches sont loin du compte perso je veux aller a' Geneve en train pour 2 avec une nuit d hôtel je suis a' environ 750 e !  ( Détails dans un de mes messages ) 

Les déplacements sont tellements pas chers que Lannemezan qui annonce 15000 e en moyenne par sorties mets une cagnotte en ligne le club a besoin d un soutien financier…,,!!!!

Quand on n’est pas prévoyant, qu’on s’y prend à la dernière minut, ça coûte un bras.

Mais quand on est adulte et responsable et que le but est vraiment de trouver une solution et ne pas chercher à avoir le dernier mot à tout prix, et bien on organise les déplacements de son équipe comme il se doit.

Donc tu pourras toujours clamer quoique ce soit, on t’a démontré que c’était possible en faisant un minimum d’efforts que tu ne veux pas faire afin de prouver ton point de vue.

Parce que même là, j’ai trouvé un aller/retour pour 5 personnes, qui revient à 60 euros par personne, logement à Annemasse pour 35 euros par personne….

dejà vous etes à 77 km de Toulouse, pour avoir des espoirs et des jeunes, c'est bien plus facile de les attirer. donc tu veux le beurre ( Nationale 1 ou 2 ) et l'argent du beurre, des petits deplacements… et la cremiere aussi : interdiction aux estringers de jouer contre toi : faire monter tes voisins et exclure ( genre dax avec lille ) les clubs qui sont de contrées barbares … Geneve, quelle drole d'idée de jouer au rubbbbi dans ces contrées …

je vais t'appeler Homo picanthropus ( pas erectus ) De Auch. genre auroch des cavernes. 

lillot un jour, lillot toujours

Olivier / donne moi les horaires et comment tu fais pour 60 e je suis preneur,  je regarde depuis ce week end soit 15 jrs avant pas le choix soit le train depart samedi matin retour dimanche pour 2 = 360 e pour 2 , l avion 282 e mais faut partir vendredi et retour dimanche  2 nuits hotel à Geneve ou aura lieu le match.

Si tu pars en voiture itineraire Michelin c est 404 e aller/retour sans l hotel .

A minima pour 2 c est 750 e ( restos , parking, deplacement AUch / Tls pour l avion ou train )

Tu me proposes 120 e bonne nouvelle merci j attends tes refs je réserve de suite .

niquolson : dans cette poule on a plus de déplacements que si on était en N1 !!!!!

Dans le sud ouest beaucoup de clubs effectivement mais beaucoup de concurrence mais c est plutot un avantage  

Et tu as moins de déplacements que plusieurs équipes de N2 l'an dernier

Pour ton déplacement, le match n'ayant pas lieu à Genève même, le déplacement Toulouse Lyon est à envisager (et de toutes façons tu auras envoyé un bus sur place pour emmener le matos) et tu peux faire le retour avec le bus

Nationale 2