Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

déplacements

HDA a écrit :

Vendredi soir le RCA a organisé le match amical entre Montpellier et Pau . Montant de l organisation  du match 30 000 e , 15 000 e pour chacune des équipes en guise de dédommagement des frais . Ils sont venus en bus environ 50 personnes par staff et les montpelliérains ont dormi sur Auch. 
Quand je vois les calculs de certains d apothicaires avec des montants derisoires ce me fait rigoler. ! Attention les 2 clubs ont laissé toute la recette, ils ont simplement demandé de couvrir leurs frais……

merci à eux d être venus …

Va voir un psychiatre. Tu nous emmerdes. C est clair ?

t’es comptable? caissier d’autoroute ? Le fils  illégitime de Gril ? 
C’est quoi ton problème ?

t’en sais rien.  Nous  non Plus. Et on est pas thérapeute.

Nous, nous sommes là pour blaguer, s’amuser, échanger sur une petite passion commune : le rugby. Et on le fait en toute amitié. 
Donc pour toi on ne peut rien. Mais toi pour toi, et pour nous, tu peux quelque chose : Nous foutre la paix. Et te faire soigner.  

Varois / ça t interesses pas de savoir combien  ça coûte d organiser un match amical  de top 14 ?

Concernant l emmerdement du coup c est réciproque…..

Maule64130 a écrit :

15 000 euros pour faire Pau Auch ? Ils sont venus en jet privé ?

Non, ils ont ressorti le carrosse de Henri IV; et quand on voit le prix de la botte de foin aujourd'hui, 15 000 balles suffisent à peine pour nourrir les canassons !

Le bearnais est radin c est bien connu, par contre l équipe du MHR a été hyper sympa en passant la soirée en ville dans différents établissements au complet avec Bernard Laporte en tête 

HDA a écrit :

Varois / ça t interesses pas de savoir combien  ça coûte d organiser un match amical  de top 14 ?

Ca a coûté combien finalement? On comprend qu´il y a eu 30000 de payé pour avoir les 2 équipes mais ensuite, toute l’organisation, ça doit avoir un coût également! 

Et au final, le club a-t-il tiré un bénéfice financier de cet évènement? Ce serait quand même dommage que le seul à gagner de l’argent dans cette histoire, ce soit le club onni d’Aquitaine!

Maule64130 a écrit :

15 000 euros pour faire Pau Auch ? Ils sont venus en jet privé ?

Les palois, on peut en douter. En revanche, Mohed Altrad serait venu voir le match en jet privé selon le blog du RCT qui est généralement bien renseigné. Pas sûr qu’avec 15000 € le MHR soit finalement rentré dans ses frais.

Fallait mettre 30000 e mais opération  rentable , 4000 personnes a' 15 e soit 60 000 plus les buvettes ….. Moins la sécurité

Concernant Altrad  no problème  pour le  carburant mécène exemplaire comme on en rêve …

HDA a écrit :

Ca ne m’intéresse pas du tout.Je m’en tape. Je m’en contre fou.  T'es un gros malade.  Hachete toi une banque, un jeu de monopoly, une caisse de Barby, un logiciel de finances , ce que tu veux, fais tes comptes et…

FOU NOUS LA PAIX. 

Varois je réponds a' une question  sort du sujet déplacements et va faire tes blagues dans un autre groupe …..,

HDA a écrit :

Vendredi soir le RCA a organisé le match amical entre Montpellier et Pau . Montant de l organisation  du match 30 000 e , 15 000 e pour chacune des équipes en guise de dédommagement des frais . Ils sont venus en bus environ 50 personnes par staff et les montpelliérains ont dormi sur Auch. 
Quand je vois les calculs de certains d apothicaires avec des montants derisoires ce me fait rigoler. ! Attention les 2 clubs ont laissé toute la recette, ils ont simplement demandé de couvrir leurs frais……

merci à eux d être venus …

Ok, démonstration… Pau Auch : 103 kms, dédommagements 15 000 euros. Montpellier Auch : 323 kms, dédommagements 15 000 euros.

Fin de l'argumentation d'apothicaires et démonstration de comment HDA calcul les frais de déplacements… Tu m'étonnes que Auch a déposé le bilan par le passé…

Olivier fait venir 2 clubs du top 14 l été prochain dans ton magnifique stade , tu verras bien combien il te demande …..
Tu leur feras  ton décompte des kilomètres, déjà tu comptes que l aller pas le retour après t auras leur facture …… 50! personnes avec le staff 

Pas sûr que ça cadre avec tes comptes d appotiicaire ……

Mais, je ne dis pas le contraire, je dis simplement que tu t'en sers pour faire un parallèle avec les frais de déplacements de ton club, ce qui n'est pas comparable en soit. 

Et en plus, ils savent très bien que ça va drainer du monde au stade, donc c'est normal qu'ils demandent des dédommagements, mais rien à voir avec les frais de déplacements…

Si Jennifer Lopez zst en villégiature au Hameau des Etoiles à Lectoure et que RCA la sollicite pour une animation à Auch; ce sera aux environs de 15 Millions d'euros pour une trentaine de personnes. Ce qui signifie que déplacer 30 personnes de Lectoure à Auch ça côute 15 millions d'euros ??

Jennyfer Lopez sa résidence principale est a' Miami et pas Lectoure malheureusement donc ça risque de faire très cher le déplacement ……

Nationale 2