Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ramos mais pas Thomas a écrit :mon classement
1er ,Bagnères
2 ème ,Peyrehorade
3 ème ,Layrac
4 ème ,Sarlat
5 ème ,4 Cantons
6 ème, oloron
7 ème, lourdes
8 ème, Cahors
9 ème, tulle
10 ème , Bergerac
11 ème, nafarroa
12 ème, Soustons
Juste pour le fun alors, on le fera plus tard après le premier bloc t'inquiètes.
Juste bis ,
Je vais peut être réduire certains blaze dans les classements … le tien prend 10 lignes en version tel sur rf 😀
Cas24 a écrit :Ramos mais pas Thomas a écrit :mon classement
1er ,Bagnères
2 ème ,Peyrehorade
3 ème ,Layrac
4 ème ,Sarlat
5 ème ,4 Cantons
6 ème, oloron
7 ème, lourdes
8 ème, Cahors
9 ème, tulle
10 ème , Bergerac
11 ème, nafarroa
12 ème, Soustons
Juste pour le fun alors, on le fera plus tard après le premier bloc t'inquiètes.
Juste bis ,
Je vais peut être réduire certains blaze dans les classements … le tien prend 10 lignes en version tel sur rf 😀
Je savais que j'avais loupé un truc
merci pour ton investissement et content de retrouvez le Sarlat et Bergerac pour quelques derby passionnés.
Peyrehorade / Tulle …………. 4-1
Bergerac/ Cahors…………….1-4
Nafarroa / Bagnères………….1-4
Oloron/ Lourdes………………..4-0 ( 25-10)
Sarlat/ Layrac …………………5-0
4 Cantons/ Soustons ……1-4
Peyrehorade / Tulle …………. 4-1
Bergerac/ Cahors…………….1-4
Nafarroa / Bagnères………….4-1
Oloron/ Lourdes………………..1-4 ( soyons fou ) 21 /24
Sarlat/ Layrac …………………4-0
4 Cantons/ Soustons ……4-1
Dernière modification par philippe a (05/09/2025 20:18:25)
1 ère journée ( 06 et 07 / 09/ 2025),
Peyrehorade / Tulle ………….5/0 Le jeu ouvert des Locaux va faire la différence
Bergerac/ Cahors…………….4/1 dur de jouer les champions Fed2 mais ca va passer ric rac
Nafarroa / Bagnères………….4/1 Les locaux adorent recevoir les favoris…
Oloron/ Lourdes……………….. 4 / 0 RENCONTRE BONUS ( 27 à 18)
Sarlat/ Layrac ………………… 4 / 1 Si Sarlat rivalise en puissance et dans le combat ca va le faire
4 Cantons/ Soustons ……….4 /1 4 Cantons à fait une bonne prépa et ils veulent bien commencer
Peyrehorade / Tulle ………….5/0
Bergerac/ Cahors…………….4/1
Nafarroa / Bagnères………….1/4
Oloron/ Lourdes……………….. 4 / 1 RENCONTRE BONUS 21-18
Sarlat/ Layrac ………………… 4/ 1
4 Cantons/ Soustons ……….4 /0
Peyrehorade / Tulle ………….5/0
Bergerac/ Cahors…………….4/1
Nafarroa / Bagnères………….1/4
Oloron/ Lourdes……………….. 4 / 1 RENCONTRE BONUS 24-19
Sarlat/ Layrac ………………… 4/ 1
4 Cantons/ Soustons ……….4 /0
Peyrehorade/Tulle 4/0
Bergerac/Cahors 2/2
Nafarroa/Bagneres 1 /4
Oloron/Lourdes 4/0
Sarlat/Layrac 2/2
4 Cantons/Soustons 4/1
Philippe et christxv n'oubliez pas le score de la rencontre bonus.
Cas24 a écrit :Philippe et christxv n'oubliez pas le score de la rencontre bonus.
il faut leur compter un 0 à 0 !
dieudustade a écrit :Cas24 a écrit :Philippe et christxv n'oubliez pas le score de la rencontre bonus.
il faut leur compter un 0 à 0 !
Peut-être l'ont-ils oublié ….
Dieudustade- 5 😀
Christxv tu supportes qui ? Tu es d ou ? Tu fais quoi dans la vie ? Tu as des passions ? Tu as des chiens ? Des chats ? Des rongeurs 😜
PS / Tulle 4/0 victoire indispensable pour ne pas connaitre le même début de saison que l'an dernier
Bergerac/ Cahors 4/1 duel de promus avantage maison
Nafarroa / Bagnères 1 / 4 au vu de la préparation avantage aux visiteurs
Oloron/ Lourdes 1 / 4 16 / 18 La surprise du début de saison
Sarlat/ Layrac 4 / 0 Les gars du périgord noir favoris face à des lot et garonnais qui ont le mal du pays
4 Cantons/ Soustons 4 / 1 Les soustonnais vont s'accrocher mais les cantonniers resteront maitres à domicile
Peyrehorade / Tulle ………….4/0 - Un seul match de préparation, 5 nouveaux dans le pack et 6 dans les remplaçants, comment sera la cohésion? Un bon entrainement grandeur nature pour Tulle uniquement.
Bergerac/ Cahors…………….4/1 Bergerac ne peut pas se louper avec ce 1er match sur ses terres. Cahors a des arguments
Nafarroa / Bagnères………….4/1 Les Basques vont se jeter sur tout se qui bouge et ce va payer.
Oloron/ Lourdes……………….. 4 / 1 RENCONTRE BONUS 22-19 Match très serré. Avantage Oloron chez lui.
Sarlat/ Layrac ………………… 4/ 1 Avantage Sarlat qui va faire bcp de jeu.
4 Cantons/ Soustons ……….4 /Avantage terrain également.
Bonjour, ce serait bien de moderer tes propos;je vais t'expliquer si tu es capable de reflechir!!Je n'habite pas le departement de ces equipes ce qui ne m'enpechera pas de faire des week end rugby pour me regaler de voir jouer des équipes avec lesquelles je suis proches(lot dordogne correze).Il est vrai que j'ai oublié de noter le bonus (desolé) .Quand à ma vie elle est privé..😎
Dieudustade- 5 😀
Christxv tu supportes qui ? Tu es d ou ? Tu fais quoi dans la vie ? Tu as des passions ? Tu as des chiens ? Des chats ? Des rongeurs 😜