Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

PRONOS POULE 4 , SAISON 25-26

Tulle/Lourdes…………… 4/0 les protégés de François s'en sortiront grâce à leur gros pack, dur mentalement pour les lourdais de continuer à s'accrocher surtout si loin de leur grotte

Oloron/ Cahors………………4/0 je vois pas les mangeurs de lindt refaire un non match comme à soustons, duel de buteur à l'avantage du canonnier maison

Sarlat/ Soustons……………4/1 le choix du coeur de ramener un point, même si les esprits seront sûrement tournés vers le derby du week-end prochain

Peyrehorade/ Bagnères…… 4/1 21/16 victoire à l'arrachée des kiwis dans les arrêts de jeux, et venir l'esprit léger léger léger à goalard le week-end d'après 😀

Layrac/ Bergerac…………….2/2 résultat qui nous arrange pas mais résultat qui serait pas surprenant, de pénalité meilleur marqueur du match avec les buteurs (si ils arrivent à trouver un brin d'herbe pour poser le tee)

Nafarroa/ 4 cantons……….. 4/1   18/13 terrain de garazi impraticable, j'ose pas imaginer l'état à baigorry…

TULLE    LOURDES       4/1
OLORON   CAHORS     5/0
SARLAT    SOUSTONS 5/0
PEYREHORADE  BAGNERES  4 /1     Score 25 a 21 

LAYRAC / BERGERAC 4/1

NAFARROA /4 CANTONS 4/0   Score  24 a 15

TULLE    LOURDES       4/0  Je veux y croire sinon ca va être chaud de finir cette saison.

OLORON   CAHORS     4/0  Avantage Oloron chez lui.

SARLAT    SOUSTONS 4/0  Chez lui, Sarlat doit sortir vainqueur de cette confrontation.

PEYREHORADE  BAGNERES  4 /1     Score 19 - 15  Un bon match de rugby entre 2 équipes du haut de tableau.

LAYRAC / BERGERAC 4/0  Avantage Layrac chez lui.

NAFARROA /4 CANTONS 4/0   Score  21 - 12 Les basques ne vont rien lâcher sur leur terrain.

Fédérale 1