Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

PRONOS POULE 4 , SAISON 25-26

Dieudustade, j’ai bien compris tes propos, l’idée de Cas et de ce groupe est de parler de notre poule rugby, les pronos ne sont que prétextes et même si Cas me gruge de qq points ( ce qui est sur vu que Cas sera toujours 1 er quoi que l’on fasse ! ) c’est pas grave on s’en fout ( et faux, il est juste nul en math , il a pas son brevet ) c’est drôle pour nous de faire ces pronos, même si moi avec ma boule de cristal je gruge un peu.

remercions juste Cas pour son investissement et surtout pas d’expertises de professionnels, c’est pas ici

vive la poule 4 et le million de $ promis au vainqueur des pronos 

Pour ma part on ne me gruge pas vu les beaux scores que je fais  😎. Ce forum est ludique on a rien à gagner c’est ça qui est marrant. 

Il y a assez de grognons au bord du terrain, alors allons à la buvette et buvons une binouse pour faire vivre le club.

J’ai vu Madame Irma de l’Ovale et mes prédictions sont les suivantes 

Cahors - Nafarroa : 4 - 0.  Cahors a été vexé à Monflanquin donc il se rattrape 

Soustons - Oloron : 4 - 1.   les landais ne veulent rien lâcher

Bagnères - Sarlat : 4 - 0 Bagnères-de-Bigorre chez lui 

Lourdes - Peyrehorade :  0.  -   4.  Les landais ne veulent pas laisser les points

Layrac - Tulle :   2 -  2  Très dur se match comme les 2 doivent se rassurer Madame Irma m’a dit match à l’ancienne 6. À. 6

Bergerac - 4C : 0 - 5  LE DERBY,    Bergerac va vouloir les concasser mais 4c va faire le dos rond et finir par gagner avec point bonus  12 à 32
Cobra pleure pas si tu perds je t’offrirai une roteuse,  j’ai plein de jetons de l’année dernière 😀

Adishatz

Dernière modification par Raffut247 (17/01/2026 00:12:38)

Cahors - Nafarroa : 4 - 1 

Soustons - Oloron : 1 - 4

Bagnères - Sarlat : 4 - 0

Lourdes - Peyrehorade : 4 - 1

Layrac - Tulle : 4 - 1 (18-15)

Bergerac - 4C :  4-1  (21 - 18)

Cobra 24 a écrit :

Dieudustade, j’ai bien compris tes propos, l’idée de Cas et de ce groupe est de parler de notre poule rugby, les pronos ne sont que prétextes et même si Cas me gruge de qq points ( ce qui est sur vu que Cas sera toujours 1 er quoi que l’on fasse ! ) c’est pas grave on s’en fout ( et faux, il est juste nul en math , il a pas son brevet ) c’est drôle pour nous de faire ces pronos, même si moi avec ma boule de cristal je gruge un peu.

remercions juste Cas pour son investissement et surtout pas d’expertises de professionnels, c’est pas ici

Tu te présentes aux municipales de bergerac…???😘

platinix a écrit :
Cobra 24 a écrit :

Tu te présentes aux municipales de bergerac…???😘

Tu votes dans le bergeracois ?

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Encore un beau week-end pour jouer su rugby….

Cahors/nafarroa:4.1 la puissance de cahors devant fera la différence. 

Soustonsss/oloron:1.4 oloron doit gagner chez les producteurs de bouchons et de cacahuètes pour rester en embuscade….

Bagnères/Sarlat :4.1 match au sommet de la poule pour les candidats à la montée, avantage maison. 

Lourdes/Peyrehorade :0.5 match difficile pour nos verts,  sur un terrain difficile,les espoirs au terrain annexe, gagner serait déjà très bien,pour rester dans les trois….

Layrac/Tulle:4.1 ,15.12  terrain à la limite du praticable ,deux équipes en courses pour le maintien,bon courage pour les arbitres….

Bergerac/4C :4.2 18.17,ça faisait longtemps que je ne l'avais pas tenté celui-là, si j'ai bon j'espère que la direction triplera mes points ????

Dernière modification par pierre trouée sport (17/01/2026 10:28:47)

Cahors/ Nafarroa 4/1  Les lotois vont devoir batailler sévére pour s'imposer

Soustons/ Oloron 1 / 4 Les béarnais ne doivent pas se rater comme à Lourdes

Bagnères de bigorre/ Sarlat 4/0 Les bigourdans vont reprendre leur marche en avant

Lourdes/ PS 1 /4 On s'attend à un match costaud pour valider la prestation de dimanche

Layrac/ Tulle 4/1 (18/15) Dans ce match pour le maintien, les layracais devront montrer autre chose que ce qu'on a vu à Dabadie 

Bergerac/ 4 cantons 4 / 1 (23/22) le match devrait être ouvert et indécis, victoire indispensable des locaux sous pression

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

Des synthetiques partout !

supolo a écrit :

Des synthetiques partout !

Tu as raison ….C'est pas donné mais tu rentabilises…Bon tu te brûles beaucoup aussi quand tu tombes…!!!

Pour 1 kopeck,

À quand le retour de Penaud et Aldritt ?

À vos claviers

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Cas24 a écrit :

Pour 1 kopeck,

À quand le retour de Penaud et Aldritt ?

À vos claviers

le kopeck n'a plus cours….!!! Question suivante…??? 
Sinon Penaud ne defend pas donc normal et Aldritt ça mystère mais il y a du monde au portillon

Perso moi le beotien je m interesse plus aux mouvements aux combinaisons je trouve que le role du numero 9 a  evolue Il intervient moins me semble t il  on le voit moins tenter des percees ? peut etre aussi les defenses sont devenues prioritaires ?

erreur je seux dire le role du numero HUIT

les pronostics ne seront pas faciles cette semaine et en particulier ce match  PEYREHORADE  BAGNERES qui va valoir quelques KOPECKS !

Fédérale 1