Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

PRONOS POULE 4 , SAISON 25-26

Cahors - Nafarroa : 4 - 1 

Soustons - Oloron : 4 - 1

Bagnères - Sarlat : 5 - 0

Lourdes - Peyrehorade : 4 - 1

Layrac - Tulle : 5 - 0 (30-15)

Bergerac - 4C : 0 - 4 (20 - 30)

dieudustade a écrit :
Cas24 a écrit :

Cahors/ Nafarroa……………4/1. Les basques à l'extérieur sont moins virevoltants,  avantage local.

Soustons/ Oloron……………1/ 4. Les visiteurs se doivent de faire aussi bien que cahors, Tulle,  4 C ou Sarlat à Soustonsss afin de ne pas finir dans le lac gelé 

Bagnères de bigorre/ Sarlat……… 4/1. Malheureusement les visiteurs ne disposeront pas de toutes leur force vive néanmoins on espère un autre résultat en terre bigourdane que la fessée reçue lors de l'élimination de la saison dernière. 

Lourdes/ peyrehorade…………… 0/4. Les landais leader devront assumer leur statut

Layrac/ Tulle………………………… 4/0. ( 28-22) Duel du ventre mou, danger pour le perdant . Avantage au recevant

Bergerac/ 4 cantons………………. 1/ 4. (24-26).Les blacks accrocheurs 79 minutes lâcheront face à l'enthousiasme lot et garonnais . Le match nul est à tenté..

Layrac/ Tulle………………………… 4/0. ( 28-22) Duel du ventre mou, danger pour le perdant . Avantage au recevant

Lors d'une question que j'avais posée, l'arbitre Cas24 avait répondu que le pronostic score devait être en cohérence avec le pronostic “point terrain”. Ce n'est pas le cas ici car, comme on n'est pas en top 14, le BD va jusqu'à 7 points d'écart et non 5. 

C'est donc du 4/1 ou modifier le score que doit faire le joueur Cas24.

Vous avez entièrement raison, cela lui laisse une marge de 2 pts sur sa matrice Excel.

Cela demande des explications claires pour l'ensemble des personnes qui suivent ce topic…

Sarlat est habitué à la cuisine du terroir aux gré des semaines et des saisons 😉

Entièrement raison de quoi ? 

C est juste une erreur et j'ai modifié . 

Si vous regardiez un peu mieux tous les deux ,certains ont fais des erreurs dans leur pronos sur d autres journées et j'ai toujours fais en sorte qu'ils prennent un max de points .

Pas de matrice Excel simplement une feuille A4, une gomme , un crayon à papier.

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Bin pourquoi j'ai pas eu de points en plus moi , Monsieur…😢

Perso je cpnsidere qu on joue pour s amuser  et s informer de cette competition !

Dimanche nous attendons une revolte des blacks  et une surprenante  rencontre des Sarladais qui peuvent donner du fil a retordre a cette equipe   de Bagneres ! que le FCO vient de battre  Bagneres a  t elle le statut d une grosse equipe ?

une journee importante pour Lourdes 

Tu en as assez toi déja le gersois . Putain faut vraiment que je sois vigilant sur tout  … méfiez vous… mode glacial, froid… si j'y arrive 😀 

Supolo, 

Du côté de Sarlat , je crains que l'on soit en difficulté du côté de bagnères ,avec les absences cumulees de Duran et bencivenga , on va souffrir devant .

Vous vous avez vraiment un bon coup à faire et vous rapprochez du coup un peu plus de la qualif directe 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Cas24 a écrit :

Si vous regardiez un peu mieux tous les deux ,certains ont fais des erreurs dans leur pronos sur d autres journées et j'ai toujours fais en sorte qu'ils prennent un max de points .

Dieudustade a entière raison et vous admettez votre erreur que vous avez corrigé. Ce n'est pas à un participants de constater l'ensemble 

des pronostics. Vous êtes quand même l'initiateur de ce petit jeu sympathique. Cela ne devrait pas se  produire pour intervenant averti.

On va dire que c'est la faute au crayon bille. 😉

XV46Lot a écrit :
Cas24 a écrit :

Dieudustade a entière raison et vous admettez votre erreur que vous avez corrigé. Ce n'est pas à un participants de constater l'ensemble 

des pronostics. Vous êtes quand même l'initiateur de ce petit jeu sympathique. Cela ne devrait pas se  produire pour intervenant averti.

On va dire que c'est la faute au crayon bille. 😉

Tu es sérieux ???

En fait je n'avais pas compris ce que vous vouliez dire , ça vient de faire tilt . 

Vous m'accusez donc de triche . 

Alors , j'ai la solution pour votre bien . Je donnerais selon mon humeur mon prono mais ne me compte plus dans le classement dés à présent…

Parce que moi perso m'en cag… du classement. 

Voili voilou.

Dernière modification par Cas24 (16/01/2026 17:16:27)

Cas24 a écrit :

En fait je n'avais pas compris ce que vous vouliez dire , ça vient de faire tilt . 

Vous m'accusez donc de triche . 

Alors , j'ai la solution pour votre bien . Je donnerais selon mon humeur mon prono mais ne me compte plus dans le classement dés à présent…

Parce que moi perso m'en cag… du classement. 

Voili voilou.

Vous faites ce que vous voulez, j'ai fait une remarque concernant dieudustade qui est compréhensible.

Pour ma part je ne fais pas une priorité une participation à votre jeu sur RF et RF pas important du tout dans ma vie.

XV46Lot et Dieudu stade vous avez rien compris et c'est a cause que personne comme vous que plus personne fait rien, personne vous a forcé et j'espère que de vous meme vous partirez du groupe. Soutient total a Cas pour son initiative, son temps, sa passion du rugby et de son club, un grand Merci.  La critique est facile, l'art est difficile… 

Cobra 24 a écrit :

XV46Lot et Dieudu stade vous avez rien compris et c'est a cause que personne comme vous que plus personne fait rien, personne vous a forcé et j'espère que de vous meme vous partirez du groupe. Soutient total a Cas pour son initiative, son temps, sa passion du rugby et de son club, un grand Merci.  La critique est facile, l'art est difficile… 

Je te remercie😘

Propos deplaces envers CAS24  a nous l AMBIANCE SOUTIEN TOTAL 

Cobra 24 a écrit :

Etes vous sérieux dans vos propos les gars du 24 et assimilés ! Personnellement, je n'ai jamais critiqué l'excellente initiative de Cas24 que j'ai louée  dès le début et, pour l'aider dans ses comptes,  à chaque fois que j'ai constaté une erreur que je sais involontaire je l'ai signalée et à chaque fois Cas24 a corrigé. 

Sachez par ailleurs que nous sommes tous passionnés par le rugby et pour un club : dans les amateurs, en ce qui me concerne, c'est pour le FCO que je soutiens depuis bien plus d'une vingtaine d'années, puisque cela fait plus de 40 ans que j'y suis abonné et cela même lorsque mes occupations professionnelles faisaient que j'étais à plus de 800 kms d'Oloron.

Comme vous le dite, la critique est facile, l'art est difficile : nul doute que vous en savez quelque chose.

Mes pronostics suivront et je continuerai, de loin, à aider Cas24 dans ses comptes, si je constate des erreurs. Il fera ce qu'il veut de mes remarques.  

Fédérale 1